Aller au contenu
Cette bière québécoise rose contient des paillettes et est idéale pour célébrer la Saint-Valentin!
Crédit: Carl Thériault (via @la_petite_biere sur Instagram) et @echosessionales via Instagram

Si vous avez envie de trinquer en amoureux avec un produit qui sort de l’ordinaire, voici la bière parfaite pour ça!

 

Brassée par Echo Sessions Ales et offerte en quantités limitées, la bière rose à paillettes Love Dust, est de retour cette année pour célébrer l’amour!

 

 

Pour une deuxième année (et à l’approche de la Saint-Valentin), Love Dust sera en vente sur les étagères de tous les détaillants spécialisés et supermarchés ayant une section de produits de microbrasserie au Québec, en édition limitée.

 

Brassée « avec soin pour célébrer l’amour », la bière Love Dust est une bière artisanale IPA de style Nord-Est, aux saveurs tropicales et aux accents de noix de coco.

 

 

Mais ce qui la rend vraiment unique, mis à part sa couleur rose vif, est le fait qu’elle soit brassée avec des paillettes rouges, qui la font scintiller dans votre verre!

 

Première glitter beer au Québec, Love Dust a nécessité six mois de recherche et de développement pour son élaboration. Et, soyez sans crainte, les paillettes qu’elle contient sont des paillettes alimentaires 100% comestibles! La paillette alimentaire rouge utilisée est une poudre à base de mica, qui, une fois mélangée à la bière, lui donne des reflets argentés et chatoyants.

 

 

 

Autre point amusant: puisqu’après un certain temps, les paillettes alimentaires ont tendance à se déposer au fond de la canette, Echo Session Ales a volontairement imprimé le texte de la canette à l’envers, afin de forcer le consommateur à retourner le contenant au moment du service, pour que les paillettes se mélangent bien à la bière!

 

 

Love Dust est en vente dès maintenant, au prix de 5,99 $ la canette de 473 mL.

 

Santé à tous, et joyeuse Saint-Valentin!

Plus de contenu