La réputation de la microbrasserie Le Trou du Diable n'est plus à faire puisqu'elle brasse des bières de qualité reconnues mondialement depuis ses tout débuts en 2005. Ces artisans brassent à Shawinigan en Mauricie leurs bières selon les meilleures pratiques de brassage avec des aliments naturels à 100%.

Ils sont d'ailleurs récipiendaires de plus de 160 médailles et récompenses internationales. Leurs bières s'inspirent de l'union de la tradition du vieux continent et la créativité du nouveau-monde.

Ils viennent tout juste de lancer deux nouvelles bières qui sont disponibles dès maintenant sur leur boutique en ligne.

Les voici:

Carte blanche 005 - Ta mère

Crédit: @troududiable via Instagram

« Disponible dès samedi à notre boutique et dès lundi dans nos camions de livraison.

Cinquième bière de notre série de bières éphémères et limitées: La Série Carte Blanche.

Ta mère est une Vienna lager à 5.5% qui rend hommage à Sigmund Freud, à la psychanalyse et au syndrome d'Œdipe. Il est donc tout à fait normal de brasser à Freud une lager originaire de sa ville natale.

Brassée avec un malt Vienna et des houblons typiques, Ta mère a une chevelure blonde aux reflets dorés, parfumée d'élégants arômes végétaux et d'une touche de miel. Son esprit est vif, pétillant en dépit d'une amertume présente, mais contenue avec noblesse.

Surveillez les tablettes des détaillants spécialisés dans les prochains jours et chez IGA dès lundi prochain. Il n'y aura qu'une brasse. » peut-on lire sur leur page Instagram

Bière du 15ième anniversaire du TDD - XV.

Crédit: @troududiable via Instagram

« Disponible dès samedi 23 janvier à notre boutique et dès lundi dans nos camions de livraison.

Le TDD a 15 ans et comme à chaque année, nous fêtons notre anniversaire avec un assemblage unique de bières barriquées.

XV est un assemblage inspiré de la Rouge des Flandres à 8%, composé de bières brassées entre 2015 et 2017 et affinées en barriques de Zinfandel et de bourbon.

À défaut de pouvoir festoyer avec vous, cette bière pétillante au temps de garde exceptionnel saura souligner ces 15 années de découvertes et de plaisirs.

Au travers de sa robe d'ambre et de ses bulles jubilaires, on y hume le toffee, la rose et la cerise, alors qu'en bouche une surprenante attaque acidulée nous déstabilise tandis que la cerise, la vanille et la chaleur de bois nous rassurent. » peut-on lire sur leur page Instagram

Page d'accueil