Dimanche rime avec élimination à Big Brother Célébrités et, cette semaine, c'était Kevin Lapierre ainsi que Laurence Bareil qui avaient été mis en danger par le patron, Emmanuel Auger.

Mais avant de connaître le résultat du vote, on a entre autres pu voir la bromance entre Jean-Thomas Jobin, qui s'était fait plutôt discret lors de la première semaine, et Kevin, son « top un » dans l'aventure. Ils font tous les deux partie de l'alliance des Condiments, qui prend du terrain et qui a été nouvellement renommée « l'alliance des gens qui s'adonnent bien et qui votent de la même façon ». Jean-Thomas semble aussi très proche de François Lambert et Emmanuel Auger, puisqu'il leur a dévoilé sa stratégie de mettre Claude Bégin et Rita Baga en danger la semaine prochaine, à condition bien sûr que ce soit possible pour eux de le faire.

Par ailleurs, Marie-Chantal Toupin est revenue dans la maison, au grand plaisir des autres. Seulement quelques minutes après son retour, elle faisait déjà le ménage, fidèle à son habitude!

Laurence a tenté de convaincre les gens plus neutres de voter pour la garder dans l'aventure. Elle a essayé notamment de raisonner Jean-Thomas en lui promettant qu'ils feraient une bonne équipe et qu'elle a beaucoup à offrir. Mais bien que les célébrités adorent visiblement Laurence, on voyait qu'elle était dans l'eau chaude toute la semaine... Et là, coup de théâtre, Kim a promis son vote à Laurence si les Penne lui promettaient de ne jamais rien dire.

Pour la première fois, les célébrités ont eu des nouvelles du monde extérieur. Ils ont appris par l'entremise de l'animatrice, Marie-Mai, que Donald Trump avait officiellement quitté la Maison-Blanche, mais surtout que Kim Clavel avait été nommée espoir de l’année par le World Boxing Council, lundi dernier. Une super bonne nouvelle pour la boxeuse, qui est la première à recevoir un tel honneur au Québec.

Lors de la soirée d'élimination, comme d'habitude, les célébrités en danger, en l'occurrence Kevin et Laurence, ont fait un pitch de vente afin de convaincre les autres célébrités de les garder dans l'aventure.

Si Laurence semblait alors optimiste, on se doutait bien que ses chances de rester devenaient bien minces quand on a vu Kim voter pour l'évincer, contrairement à ce qu'elle avait promis. Finalement, seulement quatre personnes, soit Maxime Landry, Rita, Varda Etienne et Richardson Zéphir ont voté pour garder Laurence dans l'aventure. Elle a donc dû plier bagage et renoncer à la victoire.

Suite à son départ, Varda ne s'est pas gênée pour dire sa façon de penser à François, qu'elle croyait de leur côté. Elle était aussi déçue de voir que Kim n'avait pas tenu sa parole et a promis au public qu'elle ne se gênera pas pour dire le fond de sa pensée aux célébrités à l'avenir...

Évidemment, Kim se sentait extrêmement mal et a tout avoué à ses alliées Lysandre Nadeau et Camille Felton qui l'ont réconfortée et lui ont promis de la soutenir en cas de besoin.

Laurence est quant à elle allée retrouver Marie-Mai, qui lui a montré des images des derniers jours. Elle a donc appris que Jean-Thomas et François n'ont jamais vraiment été de son côté et était complètement sous le choc, mais bien consciente qu'il ne s'agit que d'un jeu. Elle a d'ailleurs dit que, pour la même raison, elle n'en veut pas à Kim.

L'épisode s'est terminé sur les premières images du challenge du patron où toutes les célébrités participent, à l'exception d'Emmanuel. Le défi est probablement le plus difficile jusqu'à maintenant, puisqu'il faut apporter de l'eau dans une pelle sur une glissade de vaseline jusqu'au chapeau d'un bonhomme de neige pour le remplir au maximum.

Jusqu'à maintenant, plusieurs célébrités ont abandonné ou fait tomber leur bonhomme, mais Kim et Claude étaient en avance... L'identité du patron ne sera toutefois dévoilée que lundi soir. À suivre!

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !