Tandis que les produits sans alcool connaissent une popularité grandissante auprès des Québécois, plusieurs entreprises d'ici diversifient leur offre et plusieurs lançaient cette année leurs premières bières sans alcool.

C'est notamment le cas pour Les Brasseurs du Nord, pionnière des microbrasseries au Québec, que l'on connaît entre autres pour sa marque Boréale.

Cette semaine prenait donc vie Hors Sentiers, la première gamme de bières sans alcool de la compagnie québécoise.

 

Crédit:gracieuseté Boréale

Développée à Blainville, la gamme Hors Sentiers est brassée avec des ingrédients 100% naturels. De plus, la méthode de brassage utilisée pour les bières Hors Sentiers permet de brasser des bières sans alcool qui ont le même bon goût qu’une bière artisanale.

 

Disponibles en épicerie et dans certains dépanneurs spécialisés du Québec depuis la fin décembre, la Blonde et la IPA Hors sentiers se vendent au coût de 3,69$ la canette de 473ml. Boréale aussi prévoit élargir sa gamme au cours des prochains mois avec de nouveaux formats de caisse et de nouveaux produits.

 

« Les besoins des consommateurs ne cessent d’évoluer et il était important pour nous d’ajouter une gamme sans alcool à l’éventail de bières déjà offert », explique dans un communiqué Sébastien Paradis, PDG des Brasseurs du Nord. « Sur les tablettes des frigos juste à temps pour le défi sans alcool du mois de février, la gamme Hors Sentiers s’adresse à un large éventail de consommateurs qui veulent apprécier le goût d’une bière artisanale, n’importe où, n’importe quand. » 

 

Fondée en 1987, les Brasseurs du Nord est une microbrasserie 100% québécoise située à Blainville dans les Basses-Laurentides. La brasserie est aussi reconnue depuis plus de 30 ans pour ses bières entièrement naturelles, sous sa marque Boréale.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Web de Boréale.

Page d'accueil