Alors que le mois de février approche à grands pas, plusieurs entreprises se lancent dans la frénésie de la Saint-Valentin et lancent chacune à leur tour leurs produits mettant à l'honneur la fête de l'amour.

Outre le chocolat et les fleurs, la lingerie est aussi un incontournable lors de cette fête des amoureux — qu'elle soit achetée pour célébrer en couple ou se célébrer soi-même.

En ce sens, Blush, une de nos marques montréalaises coups de coeur de lingerie et de maillots de bain, lançait cette semaine sa collection de Saint-Valentin 2021, et on doit avouer qu'on a envie de tout acheter!

Parmi les morceaux proposés, on retrouve de nouvelles pièces en dentelle délicate, disponibles en noir et en lilas, plusieurs morceaux à motif léopard et des ensembles en mesh transparent, disponibles en noir, rouge et rose. De quoi trouver quelque chose qui vous plaît, ça, c'est certain!

Avec des prix allant de 16$ à 58$, les items de la collection Saint-Valentin proposent un vaste éventail de choix, allant de bralettes à soutien-gorge à cerceaux, en passant des portes-jarretelles aux bodysuits.

La collection complète est disponible sur le site Web de Blush, mais voilà déjà un petit aperçu de nos coups de coeur NIGHTLIFE.CA!

Ensemble en dentelle noir

Crédit: site Web Blush

Ensemble 3-pièces en mesh (rose)

Crédit: site Web Blush

Ensemble zébré

Crédit: site Web Blush

Ensemble 3-pièces en mesh

Crédit: site Web Blush

Disponible en rouge ou en noir.

Bralette push - 38$

Porte-jarretelles - 28$

Tanga push - 22$

Ensemble en dentelle lilas

Crédit: site Web Blush
Page d'accueil