On se rappelle du début de la pandémie et du tout premier confinement en mars dernier, notamment grâce aux fameuses émissions qui ont fait fureur au même moment sur Netflix (puisque tout le monde essayait de se divertir et passer le temps à la maison), comme Tiger King: Murder, Mayhem and Madness et Too Hot To Handle.

Eh bien, pour ceux et celles qui n'en ont pas eu assez du drama entre les candidats et candidates de 2020 et qui ont envie de voir une autre cohorte de jeunes célibataires se soumettre aux règles d'abstinence de « Lana », vous serez ravis d'apprendre que Netflix vient tout juste de confirmer une deuxième saison de Too Hot To Handle!

 

 

Pour ceux qui ne sauraient pas encore ce qu'est Too Hot To Handle, il s'agit d'une série de télé-réalité où des participants et participantes sont coincés ensemble sur île, et doivent s'abstenir de tout contact sexuel — baisers, préliminaires, relations sexuelles, etc. — afin de remporter une cagnotte de 100 000$. Chaque fois qu'une des règles est brisée, un montant est retiré du prix final.

 

Bien sûr, leur volonté est mise à rude épreuve, alors que Lana, un petit « robot » qui anime le jeu et supervise les candidats, les envoie parfois dans des chambres privées ou faire toutes sortes d'activités propices aux rapprochements.

 

 

Lors de la première saison, ce sont des candidats comme Francesca Farago et Harry Jowsey qui avaient marqué le public, alors qu'ils ont fait perdre à plusieurs reprises beaucoup d'argent aux autres participants. Le drama qu'a engendré le couple a toutefois servi de divertissement de qualité, et les deux tourtereaux se sont malheureusement séparés quelques mois suivant l'émission.

 

On a bien hâte de connaître les nouveaux participants et de voir ce que nous réserve cette deuxième saison!

 

Pour le moment, aucune date de diffusion précise n'a encore été révélée, mais on sait que le tout sera disponible sur Netflix, puisqu'il s'agit d'une production originale de la plateforme américaine.

 

À lire également

 

Voici tous les signes du zodiaque des participant.e.s de Too Hot To Handle!

Page d'accueil