Cette entreprise québécoise lance deux nouvelles saveurs exotiques d’eau pétillante alcoolisée!
Pascale MaloGlacier Factory, l’entreprise qui a lancé les quatre premières saveurs de Kokomo Cocktail au mois d’avril l’an passé, ne cesse de nous impressionner. Avec ses boissons qui ne contiennent que cent calories et une quantité minime de sucre par canette, Kokomo Cocktail s’est fait accueillir par les consommateurs québécois à bras ouverts.
L’entreprise d’ici vient tout juste de lancer deux nouvelles saveurs qui vous plongeront directement les deux pieds dans le sable et la tête vide de soucis. On ne peut plus voyager, mais ces saveurs de Mangue et de Fruit de la Passion sauront vous transporter jusqu’à vos destinations soleil préférées.
Ces deux saveurs exotiques d’eau pétillante alcoolisée s’ajoutent aux saveurs que l’on adore déjà: Lime Naturelle, Cerise Noire, Melon d’eau et Concombre ainsi que Fraise et Basilic. Les Kokomo Cocktails sont disponibles dans les Metro, IGA, Maxi en plus de quelques dépanneurs à travers le Québec. « Fruit de la passion et Mangue semblaient des choix naturels puisque ces deux saveurs fortes n’existaient pas sur le marché et qu’elles apportaient la touche d’exotisme tant recherché chez les Québécois depuis le début de la pandémie. Après avoir goûté des centaines de recettes, nous sommes arrivés à la formule parfaite, » explique Émilie Portugais, fondatrice et présidente.
Ces boissons alcoolisées contiennent 4% alc./vol. et possèdent un profil de goût tel qu’une eau gazéifiée infusée d’arômes naturels. Le goût du malt est très discret, voire imperceptible, ce qui fait qu’on en demande encore et encore. D’ailleurs, le goût de la boisson est léger, rafraîchissant et ce n’est pas trop sucré.
De plus, Kokomo offre aussi des bâtons glacés qui contiennent 5% alc./vol. Vous n’avez qu’à les placer au congélateur et les déguster. On retrouve trois saveurs délicieuses: Margarita, Mojito et Cosmo.