Aller au contenu
Cette entreprise canadienne de bière sans alcool propose la livraison GRATUITE et c’est parfait pour le 28 jours sans alcool!
Crédit: @vivalavinisha via Instagram et gracieuseté Sober Carpenter

Que ce soit pour participer au défi 28 jours sans alcool ou simplement par désir de diminuer leur consommation quotidienne, on remarque un véritable engouement récemment de la part des Québécois et Québécoises envers les produits sans alcool.

 

Spiritueux et bières; tout y passe. Les produits sans alcool se multiplient de plus en plus sur le marché québécois, vu la demande — continuellement en hausse —, et on ne pourrait pas être plus heureux de ça!

 

 

Une de nos découvertes les plus récentes est la gamme de bières sans alcool de Sober Carpenter, une microbrasserie basée à Montréal.

 

 

Alors que le défi 28 jours sans alcool commençait hier au Québec, les 4 bières (blonde ale, blanche belge, rousse irlandaise et IPA) proposées par la compagnie tombent pile-poil au bon moment.

 

Contenant deux fois moins de calories qu’une bière alcoolisée, leurs produits tous aussi goûteux que s’il s’agissait de bières alcoolisées de microbrasserie.

 

 

Mais ce n’est pas tout! Le meilleur, c’est que l’entreprise propose la livraison GRATUITE partout au pays, il vous suffit de sélectionner une caisse de 24 canettes ou plus (la caisse de 24 se vendant au prix de 69,99$) lors de votre commande en ligne pour profiter de l’offre.

 

 

Les bières sans alcool de Sober Carpenter sont en vente en caisses de 12, 24 36 ou 48, en ligne et dans certaines épiceries ou marchés spécialisés québécois

 

 

Finalement, si vous avez envie de faire changement du défi 28 jours sans alcool, l’entreprise canadienne propose à tous ceux qui le voudraient de participer à leur #PauseTonVerre, qui a pour but d’inciter les Québécois à « pauser » leur verre pendant 28 jours pour se tourner vers l’univers des boissons sans alcool. Sober Carpenter tente ainsi de prouver qu’il est possible d’avoir du fun sans forcément boire, et véhiculer un message positif par la même occasion! Un rappel bien important selon eux, vu le contexte actuel où beaucoup de Québécois sont poussés à consommer davantage.

Plus de contenu