Cette «querelle» Instagram est définitivement la chose dont on avait besoin en 2021 pour nous faire rire!

 

Si vous ne suivez ni le rappeur Koriass, ni l'humoriste Arnaud Soly sur les réseaux sociaux, vous n'êtes peut-être pas au courant de ce beef (bien sarcastique) entre les deux artistes québécois, qui se déroule depuis quelques jours sur Instagram.

 

 

Alors que la semaine dernière, Arnaud Soly publiait une deuxième vidéo inspirée des danses TikTok, Koriass rétorquait cette semaine avec une vidéo démontrant qu'il était bien possible de se lécher le coude, geste que Soly proclamait impossible dans sa chorégraphie humoristique.

 

 

En réponse à Koriass, Soly publiait à son tour une vidéo, ou plutôt un « diss track », adressée au rappeur.

 

 

Tandis que celle-ci nous avait bien fait rire — puisque, rappelons-le, cette « chicane » n'en est pas vraiment une, et le tout est fait dans l'humour et l'amitié —, on avait quand même hâte de voir la réponse de Koriass.

 

Et le rappeur n'a pas déçu! C'est hier après-midi que celui-ci publiait lui aussi un diss track, à l'intention de l'humoriste, et on a vraiment ri en l'entendant.

 

 

« Manolo dans Ramdam a l'air plus intimidant que toi. », alias le meilleur verse de 2021.

 

Est-ce que Manolo répliquera? Arnaud Soly renchérira-t-il?

 

Crédit:@koriassreal via Instagram

Une chose est certaine, nous ne sommes pas les seuls à être hyper divertis par cet échange en ligne, vu les commentaires sous la publication de Koriass, où de nombreuses personnalités comme P.-H. Cantin et Rafaëlle Roy ont laissé savoir à quel point ils appréciaient les vidéos comiques des deux partis!

Page d'accueil