Bien sûr, tout le monde était ravi d'entendre la semaine dernière, alors que le confinement total au Québec tirait à sa fin, que les boutiques et commerces non essentiels pourraient enfin rouvrir leurs portes, après avoir été fermés depuis décembre dernier.

À l'occasion de cette réouverture — qui commençait lundi dernier, 8 février —, nous vous présentons aujourd'hui l'une des boutiques de la métropole qui gagne à être connue des Montréalais: Carte Blanche.

 

Si vous avez envie de vous payer du Chanel, du Fendi, ou du Gucci à prix réduit, cette boutique est faite pour vous!

En plus de vous permettre de dénicher des trésors haut de gamme à rabais, celle-ci vous propose des services personnalisés, afin de vous accompagner et vous conseiller tout au long de votre expérience de magasinage.

 

Le principe est simple: la boutique propose plus de 500 items de marques, uniques et soigneusement sélectionnés, avec un arrivage quotidien de pièces « en consignement »un principe où le vendeur dépose ses pièces d'occasion à la boutique, qui se charge ensuite de les vendre et remet ensuite un pourcentage du prix de vente encaissé au vendeur —, parmi lesquelles choisir lors de votre session de magasinage.

Toutefois, si jamais vous avez besoin d'aide, Carte Blanche propose également le service de stylisme personnalisé, où l'un(e) des stylistes en boutique se chargera de vous guider dans vos achats et créera pour vous des ensembles appropriés à vos goûts, votre silhouette, votre profession, etc.

 

Depuis son ouverture en pleine pandémie en juillet 2020 et grâce à son réseau grandissant de clients de consignation, la boutique de vêtements et consignation de luxe Carte Blanche a su se démarquer avec un inventaire à la fine pointe des tendances internationales.

 

Et, si vous avez envie d'être vendeur à la boutique, le service de consignement vous offre désormais une manière facile de donner une deuxième vie aux items que vous ne voulez plus, tout en contribuant à rendre la mode un peu plus écoresponsable!

 

Avec son immense inventaire d'items d'occasion et neufs, Carte Blanche offre aux fashionistas de Montréal tout ce dont ils et elles ont toujours rêvé.

Vous n'arrivez pas à trouver votre item coup de coeur de la saison chez Jacquemus? Si Carte Blanche ne l'a pas déjà dans son inventaire, une armée d’acheteur personnel pourra vous le trouver rapidement (et à prix compétitif) au moyen de la Liste de souhait personnalisée!

 

Bien sûr, on recommande de bien vous informer et de prendre rendez-vous à l'avance pour une session de magasinage accompagnée (par les stylistes en boutique), vu la situation actuelle de la pandémie. Finalement, toutes les mesures sanitaires et précautions nécessaires sont prises et implémentées en magasin et avec la marchandise, afin de préserver la santé et la sécurité de tous.

 

 

Carte Blanche

1206-B Avenue du Mont-Royal Est, Montréal, QC

(514) 243-3028

Page d'accueil