Ah, les soupers de Saint-Valentin! Ou les soupers en amoureux.se.s en général. On est en mode séduction, on veut épater l’autre et c’est normal! Si vous avez décidé de préparer un souper spécial pour votre moitié, en l'honneur d'un anniversaire, ou pour lui faire plaisir, vous devez sûrement vous demander quoi cuisiner… Pas de panique! Nous vous proposons de ce pas dix recettes faciles à faire qui charmeront votre aimé.e!

Tortellinis alla Gigi

Crédit: Les recettes de Caty

Comme mentionné auparavant, avec un plat de pâtes on peut rarement se trompe. C'est simple à cuisiner et c'est tellement bon! Vous trouverez cette recette de tortellinis alla Gigi ici.

Tofu au beurre

Crédit: Recettes d'ici

Si vous souhaitez cuisiner un plat végétarien, voire végétalien, cette recette de tofu au beurre est un choix idéal pour votre amoureux.se herbivore. La recette est disponible ici.

Fondue aux fromages québécois allégés

Crédit: Savourer par Geneviève O'Gleman

Si votre très cher.e aime le fromage (et que vous aussi), pourquoi ne pas opter pour une fondue au fromage? C'est facile à préparer et c'est délicieux! La recette est disponible ici.

Saumon en croûte d'épices

Crédit: Trois fois par jour

Cette recette se prépare très rapidement, elle est bonne et selon votre manière de la présenter, elle peut être un choix idéal pour une soirée un peu plus fancy. Vous trouverez la recette ici.

Pappardelle aux aubergines braisées, cumin et herbes fraîches

Crédit: Trois fois par jour

On ne se trompe jamais avec des pâtes! Surtout si on les achète fraîches! Cette recette a aussi l'avantage d'être végétarienne, donc si votre amoureux.se ne mange pas de viande, vous pouvez opter pour ce plat délicieux. La recette est disponible ici.

Page d'accueil