Même si on ne peut pas partir en vacances cette année pour la semaine de relâche, Covid oblige, cela ne veut pas dire que l'on doit s'ennuyer pour autant!

Ayant connu un franc succès à l'automne dernier et tout au long de l'hiver, Illumi - Féerie de Lumières par Cavalia, est fier d’annoncer des dates supplémentaires et de prolonger son offre, juste à temps pour la semaine de relâche!

 

Eh oui, il vous sera possible d'aller visiter cette attraction lumineuse dont tout le monde parle jusqu'au 7 mars 2021!

Rendez-vous à Laval, pour effectuer le parcours à pied ou en voiture, afin profiter de cette activité nocturne hors du commun. Que vous y alliez en famille, en couple ou entre amis, les 18 tableaux fantastiques présentés par Illumi composés de près de 30,000 structures et plus de 20 millions de lumières scintillantes sauront définitivement conquérir votre coeur!

 

Et, tout au long du mois de février, vous pourrez apprécier une thématique spéciale Saint-Valentin accompagnée de trames sonores romantiques lors de votre passage, grâce à des structures lumineuses aux couleurs de l’amour installées à l’Arbre Illumi, sur Le Boulevard en Folie et à La Grande Place du Carrousel.

Bien sûr, pour mieux contrôler l'affluence sur le site afin de préserver un environnement où la distanciation sociale est possible, seulement un nombre limité d’entrées est disponible par soir, par plage horaire et par type d’expérience. Vous devrez donc obligatoirement vous procurer vos billets à l’avance et les réserver en ligne sur le site Web d'Illumi.

Pour l’expérience en voiture ou à pied, les billets sont en vente au coût de 15,50$ pour un billet enfant (3-12 ans) et au coût de 19,50$ pour un billet adulte (13 ans et plus). Il faut aussi compter un 10$ pour la voiture (billet conducteur), si vous choisissez cette formule.

 

 

Illumi - Féérie des lumières

2805 boulevard du Souvenir, Laval, QC

Jeudi au dimanche, 17h à 19h30 (couvre-feu)

Jusqu'au 7 mars 2021

Page d'accueil