En octobre dernier, Montréal inaugurait le tout premier magasin UNIQLO de la province, situé sur la rue Sainte-Catherine, au Centre-Ville. Ayant pignon sur rue, la boutique — qui fait partie intégrante du populaire centre commercial Centre Eaton — connaît un immense succès depuis son ouverture, poussant le détaillant de vêtements et accessoires japonais à vouloir ouvrir une seconde boutique au Québec, aussi tôt qu'au printemps 2021.

 

Annoncé en décembre 2020, le second magasin québécois UNIQLO prendra place au Cadillac Fairview Carrefour Laval (CF Carrefour Laval), et on connaît maintenant sa date officielle d'ouverture!

C'est à compter du 26 mars 2021, à 10h, que les clients UNIQLO pourront profiter de cette toute nouvelle succursale!

 

« Nous sommes heureux d’ouvrir notre second magasin au Québec au Cadillac Fairview Carrefour  Laval. [...]Compte tenu de la demande continue  d’UNIQLO de la part de nos clients, ce nouvel emplacement, à Laval, offre nos vêtements  LifeWear fonctionnels et conçus avec soin à un plus grand nombre de Canadiens. » déclarait Yuichiro Kaneko, PDG d’UNIQLO Canada, par voie de communiqué.

 

Ce nouveau magasin de la Rive-Nord aura une superficie de 15 000 pieds carrés (en surface de vente), et offrira les gammes complètes d’articles pour hommes, pour femmes, pour enfants et pour bébés de la marque. Bien sûr, puisque le Québec est encore en situation délicate face à la pandémie de COVID-19, plusieurs mesures sanitaires et consignes seront mises en place dès l'ouverture afin de préserver la santé et à la sécurité des clients ainsi que celle du personnel.

 

Pour ceux qui préfèrent ne pas s'aventurer en magasin, vous pourrez profiter du service Cliquer et ramasser, un outil d’achat permettant aux clients UNIQLO de faire leurs achats en ligne puis d'ensuite passer les récupérer en boutique, et ce, sans frais supplémentaires. Les acheteurs peuvent donc maintenant se procurer toute la collection d’articles pour femmes, pour hommes, pour enfants et pour bébés d’UNIQLO, avant d'aller récupérer leur commande gratuitement au Cadillac Fairview Carrefour Laval. D'ailleurs, pour célébrer le lancement de ce service, les clients pourront faire leurs achats en ligne du 8 au 23 mars, puis récupérer gratuitement leurs articles avant l’ouverture du magasin. Bonus pour tous les utilisateurs de l’application UNIQLO qui auront recours au service Cliquer et ramasser (au Cadillac Fairview Carrefour Laval du 8 au 23 mars): ceux-ci recevront un bon échangeable au CF Carrefour Laval, applicable du 9 au 18 avril 2021!

 

Pour le moment, UNIQLO compte 13 magasins au total au Canada, soit huit dans la région du Grand Toronto, quatre autres dans la région du Grand Vancouver, un à  Edmonton et un au Québec.

Vous pouvez aussi magasiner leurs collections en ligne, sur le site Web d'UNIQLO.

 

 

UNIQLO Cadillac Fairview Carrefour Laval 

Date d’ouverture officielle: vendredi 26 mars 2021 

3003 Boulevard Le Carrefour, Laval, QC

Lundi au vendredi, de 11h à 19h.

Samedi et dimanche, de 10h à 17h.

Page d'accueil