Ouvrir un restaurant en pleine pandémie n'est pas chose facile. Pourtant, c'est ce que plusieurs ont eu le courage de faire, dont les propriétaires et fondateurs du Kokochi Izakaya, une toute nouvelle brasserie japonaise qui ouvrira bientôt ses portes dans le quartier de Verdun, à Montréal!

 

Selon Silo57, ce nouvel établissement culinaire prendra place dans les anciens locaux du (feu) restaurant Su, qui avait malheureusement fermé ses portes de façon définitive au mois de juin 2020.

Situé à l'angle de la rue Wellington et du boulevard Desmarchais, le menu du restaurant proposera des plats typiquement japonais, comprenant un plat « Masemen » au magret de canard vieilli, beaucoup de poissons crus et de fruits de mer, des grillades, des sushis, des sandwichs au poulet karaage, et plusieurs autres recettes savoureuses.

 

À boire, vous pourrez évidemment profiter des incontournables de brasseries japonaises, soit des cocktails, des bières, du saké, et quelques alcools d'importations privées.

Avec son décor unique, ses saveurs, et son nom — Kokochi, signifiant « sentiments » ou « émotions » en japonais —, le Kokochi Izakaya souhaite pouvoir transporter ses clients directement au Japon et leur faire vivre une foule d'émotions (à travers leurs papilles gustatives, majoritairement) lors de chacune de leurs visites.

 

Évidemment, vu la situation actuelle de la pandémie à Montréal, la brasserie ne pourra pour le moment pas servir de clients en salle à manger, mais il est prévu que celle-ci ouvrira dès que possible.

Le Kokochi Izakaya servira donc uniquement des commandes à emporter (et à la livraison, on l'espère!) dès son ouverture, le 23 février 2021 — soit mardi prochain. Pour commander, il vous suffira de les contacter par téléphone, ou de le faire en ligne, via le site Web de l'établissement.

On a bien hâte de goûter à leurs plats! Et vous, avez qui irez-vous tester ce nouveau spot de Verdun?

 

 

Kokochi Izakaya

5145 rue Wellington, Verdun, QC

(514) 303-8263

info@kokochi.ca

Page d'accueil