Avis aux amateurs de bons vins, on a trouvé l'activité idéale pour vous en temps de confinement! Si vous êtes de ceux qui suivent une panoplie de vinfluenceurs sur les réseaux sociaux pour être à l'affût des derniers arrivages et comprendre un peu mieux l'art du vin, vous serez heureux d'apprendre que le Bar Mamie vous a planifié des mois et des mois de plaisir et d'apprentissage.

Le Club de vin Mamie, c'est l'occasion idéale pour découvrir de magnifiques bouteilles de vin en accord avec des plats spécialement concoctés pour l'évènement, à travers un club TRÈS privé. En effet, si vous vous inscrivez, vous recevrez une sélection de deux bouteilles exclusives en édition limitée avec leur fiche détaillée pour une dégustation parfaitement réussie, en plus d'un délicieux repas des familles qui comprend plats et desserts pour deux personnes, en accord avec les vins reçus. De plus, une infolettre vous partagera d'autres belles découvertes uniques pour en apprendre encore plus sur la passion commune des membres du club privé.

Quand on dit privé, on met l'accent sur le privé. Effectivement, seulement 12 d'entre vous pourront faire partie de la première édition. Celle-ci dure trois mois, et une liste d'attente se formera pour les éditions suivantes. L'abonnement mensuel est de 100$, pour un minimum de trois mois. La première édition commence très bientôt, soit le 6 mars prochain. Il faut donc faire extrêmement vite pour vous inscrire!

Vous devrez aller récupérer vos coffrets chaque mois au Mamie, il n'y a pas plus simple que ça!

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, vous devez appeler au 514-398-0111.
Bonne chance pour avoir une place! 😉

 

 

Bar Mamie

328 rue Beaubien Est, Montréal

Page d'accueil