Si vous ne la connaissiez pas encore, vous tomberez en amour! Magi Merlin est une artiste montréalaise de R&B et néo-soul. Ses créations musicales uniques proposent une introspection explorant les thèmes entourant sa propre identité raciale, l'amour et la croissance personnelle. Son single Walking To The Dep a même été mentionné comme l'une des 100 meilleures chansons montréalaises par le magazine Cult MTL!

 

Elle est de retour aujourd'hui avec le lancement de son nouveau single Mock Meat. Celui-ci est produit par le producteur Funkywhat et se retrouve dans le EP Drug Music qui sortira le 5 mars prochain. On y entend la voix luxuriante, sensuelle et vulnérable de l'artiste sur un rythme R&B palpitant et sur des harmonies gospels. Ce magnifique single nous transporte directement dans un sentiment de bien-être. On vous met au défi de ne pas bouger au rythme de la musique!

« L'un de mes principaux objectifs lors de la création de musique est de faire en sorte que la personne qui écoute les créations se sente comme la personne la plus cool. Je pense que chaque morceau du projet atteint cet objectif. C’est, de loin, le plus grand accomplissement de Funkywhat et moi à ce jour » raconte Magi Merlin.

 

La chanson est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes musicales. Allez l'écouter, vous l'ajouterez à vos playlists préférées, c'est assuré!

Spotify

Page d'accueil