Célébrant son premier anniversaire il y a seulement quelques mois, le restaurant et bar tiki The Farsides, situé au coeur du Vieux-Montréal, propose des seaux de poulet frit et plusieurs plats issus de leur cuisine « fusion thaï-hawaïenne »; parfaits pour vous faire voyager le temps d'un repas!

The Farsides

Crédit: @thefarsides via Instagram

C'est à l'angle des rues Notre-Dame Ouest et Saint-Henri que vous retrouverez cet établissement éclectique, qui vous propose son menu à emporter ou à faire livrer — puisque, pandémie oblige, sa salle à manger ainsi que son bar demeurent fermés pour le moment.

À manger

Crédit: @randomcuisine via Instagram

Au menu, on retrouve notamment leur fameux poulet frit Thaï Hat Yai (10 ou 5 morceaux au choix, à 39$ et 20$) accompagné de l'une de leurs trois sauces maison en vente à 2$ (soit la Coconut Fire, la Sweet Thaï à l'ananas ou la Yuzu moutarde au miel), leurs côtes levées BBQ ketchup-banane (à 29$ la pleine portion et 15$ la demie), différentes sortes de pad thaï maison (allant de 15$ à 25$), des burgers, banh mis et bao buns (entre 12$ et 14$), du mac'n'cheese à 15$ et des frites (à 9$ et 15$).

À partager

Crédit: @thefarsides via Instagram

Plusieurs combos sont également disponibles, allant de 12,99$ à 129,99$, permettant à tous les budgets de pouvoir goûter à plusieurs items du menu.

À boire

Crédit: @thefarsides via Instagram

De plus, le Farsides propose également plusieurs choix d'extras, de desserts et de breuvages uniques — comme du Fanta aux pêches blanches, du 7Up au mojito pamplemousse, et du soda à l'ananas.

À savoir

Crédit: @thefarsides via Instagram

Il suffit de passer votre commande sur leur site Web, sélectionner une plage horaire pour la livraison ou le ramassage, et le tour est joué!

The Farsides

690 rue Notre-Dame Ouest, Montréal, QC

(514) 951-8454

Mercredi au samedi, 16h à 21h30.

Page d'accueil