On voit de plus en plus de produits végétariens chez les grandes entreprises, et c'est maintenant au tour de St-Hubert d'offrir trois nouveaux pâtés réfrigérés sans viande sur les tablettes des épiceries du Québec! C'est donc avec une volonté d'offrir des idées de repas simples, rapides et goûteux que St-Hubert a voulu proposer ces nouveaux produits à ses clients qui cherchent à diminuer leur consommation de viande, sans faire de compromis sur le goût. La protéine végétale étant plus populaire que jamais, on s'imagine que ce pâté au « poulet » végétarien, ce gratin végétarien « poulet » et brocoli ainsi que ce pâté chili végétarien partiront comme des petits pains chauds dans toutes les grandes chaînes d'épiceries.

 

Selon le rapport de mai 2019 de Mintel, Plant-based food et drink Canada, 25 % de la population canadienne affirme suivre un régime flexitarien (qui consiste à limiter la consommation de viande). Soucieux d'être à l'écoute de ses clients et d'innover pour demeurer au-devant des tendances alimentaires, St-Hubert a donc crée des plats réconfortants faits à base de protéines végétales, entièrement préparés au Québec.

Ces pâtés ne contiennent pas d'arômes ni colorants artificiels, tout en limitant la quantité de sel ajouté. Pour ce faire, un mélange recherché d'épices, d'arômes et de fines herbes spécifique à chaque pâté a été élaboré pour procurer un maximum de saveur.

Faisant partie de ceux qui limitent leur consommation de viande, on a extrêmement hâte d'y goûter! Et vous?

Pâté au «poulet» végétarien

Crédit: st-hubert.com

Retrouvez la saveur de l’authentique pâté au poulet St-Hubert… sans viande! Ce succulent pâté végétarien fièrement préparé au Québec contient de bons ingrédients naturels. Sans compromis sur le goût, on y déguste de délicieux morceaux de protéine végétale de soya, en plus d’une bonne portion de pommes de terre, de carottes et de petits pois verts. Essayez-le, c’est à s’y méprendre!

  • 12 g de protéines par portion
  • Sans arômes ni colorants artificiels
  • Source de fibres
  • Bonne source de fer

Pâté chili végétarien

Crédit: st-hubert.com

Ce pâté chili végétarien ne vous laissera pas sur votre faim avec sa teneur en protéines que l’on doit à sa combinaison de protéine de pois texturée, de quinoa et de haricots noirs. Préparé au Québec, il contient tous les ingrédients du chili classique, cuits dans une sauce chili légèrement épicée : tomates, poivrons rouges, oignons, ail, maïs et un peu de fromage cheddar.

Essayez-le avec une touche de crème sûre ou faites-le gratiner, il sera encore meilleur!

  • 12g de protéines par portion
  • Sans arômes ni colorants artificiels
  • Source élevée de fibres
  • Bonne source de fer

Gratin végétarien «poulet» et brocoli

Crédit: st-hubert.com

Vous adopterez ce gratin réconfortant pour sa croûte faite de véritable chou-fleur, créant un goût unique en plus d’avoir un apport considérable en fibres et en protéines. Ce gratin végétarien contient de savoureux morceaux de protéine végétale de soya ainsi qu’une généreuse portion de brocolis et de carottes cuits dans une sauce béchamel onctueuse au fromage suisse. Le tout préparé au Québec, avec des ingrédients naturels.

  • 13g de protéines par portion
  • Sans arômes ni colorants artificiels
  • Source élevée de fibres
  • Source de fer
Page d'accueil