Aller au contenu
Robert Robert et Hubert Lenoir présentent le clip de l’extrait « La nuit se plaindre »! [VIDÉOCLIP]
Crédit: lanuitseplaindre.tumblr.com

Un virage francophone avait été annoncé pour l’auteur-compositeur-interprète montréalais Robert Robert, et le moment est venu de dévoiler le premier extrait de cette nouvelle direction. C’est avec le morceau La nuit se plaindre qu’on voit une nouvelle (et merveilleuse) facette du talent de l’artiste. D’ailleurs, on y entend aussi l’extraordinaire Hubert Lenoir, qui a pris part à la réalisation de la chanson.

Un vidéoclip a vu le jour au même moment, où l’on peut apercevoir la beauté de l’amitié entre les deux artistes grâce à des images intimes qui nous font sentir comme si nous faisions partie de la gang. Le clip a été réalisé par Noémie D. Leclerc et son doux travail nous charme beaucoup.

 

Ce premier extrait exaltant est fait pour être écouté dans la voiture, direction nulle part, le volume au maximum avec ses notes électro-pop enivrantes. La nuit se plaindre n’est que le début de ce qu’on pourra retrouver sur l’étiquette chivi chivi.

De plus, un Tumblr est disponible pour nous faire découvrir le clip ainsi que des photos cocasses « behind the scenes » de la réalisation du clip.

TUMBLR