Amateurs de cannelle, un nouveau dessert risque de s'ajouter à vos commandes McDo!

Lancés en juin dernier, les « P'tits beignes McCafé » sont maintenant un incontournable du menu de McDonald's Canada pour tous ceux et celles qui ont la dent sucrée.

 

Crédit:gracieuseté McDonald's Canada

Parfaits pour prendre sur le pouce en accompagnement de votre café matinal ou en dessert pour compléter votre Trio BigMac ou avec vos croquettes de poulet, ils sont offerts en 5 différentes saveurs originales, soit Beigne aux pommes, Beigne arc-en-ciel, Beigne à la gelée de fraises, Beigne au caramel glacé à l’érable et Beigne à la crème Boston.

Mais ce mois-ci, une toute nouvelle saveur exclusive de mini-beigne débarque dans les succursales canadiennes McDonald's, et ce, pour une durée limitée!

 

Crédit:gracieuseté McDonald's Canada

Jusqu'au 26 avril 2021, vous pourrez goûter à la saveur de « p’tit beigne » Cannelle et crème, qui propose un mini-beigne à la cannelle fourré de crème anglaise.

Et il ne vous en reviendra pas cher pour vous sucrer le bec, puisque les P'tits beignes sont en vente au coût de 0,99$ (plus taxes) l’unité, puis de 2 pour 1,79$ (plus taxes) et en boîte de 6 pour 4,99$ ou de 12 pour 9,49$.

 

Que vous ayez plutôt envie d'un quart de livre et d'un beigne aux pommes, d'un wrap au poulet grillé et d'un beigne arc-en-ciel ou encore d'une frite et d'un beigne à la crème Boston, les combinaisons sont infinies! McDonald's propose d'ailleurs quelques duos qui semblent être les plus populaires chez les Canadiens, comme « Beigne aux pommes et McCafé », « Beigne arc-en-ciel et Oeuf McMuffin », « Beigne à la gelée de fraises et frites », « Beigne au caramel glacé à l’érable et Big Mac » ainsi que « Beigne à la crème Boston et Quart de livre ».

Alors, avec quoi allez-vous jumeler votre beigne à la cannelle?

Page d'accueil