Si vous avez envie de vous gâter pour un repas de fin de semaine, êtes amateur de recettes « fromagées », mais n'avez pas envie de vous casser la tête en cuisine, ces nouveaux repas prêts à cuisiner sont parfaits pour vous.

Eh oui, L'ITHQ propose désormais des kits à fondue au fromage composée de fromages québécois; le rêve de tous les cheese lovers de la métropole qui ont envie de savourer un bon repas réconfortant tout en encourageant local!

La nouvelle offre à emporter du Restaurant de l'ITHQ vous propose un mélange à fondue qui célèbre les fromages d'ici, mettant en vedette La Tomme d'Elles de Charlevoix, le Comtomme d'Estrie et le Cheddar Le Gédéon du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

 

Crédit:gracieuseté ITHQ

Disponibles dès maintenant sur le site Web du Restaurant de l'ITHQ, les kits à fondue sont offerts au coût de 23$ (avant taxes), et peuvent être jumelés à des accompagnements pour fondue au fromage (charcuteries et cornichons) déjà préparés, en vente au coût de 15$ (avant taxes).

Le tout peut-être récupéré directement au Restaurant de l'ITHQ, à l'heure de ramassage sélectionnée parmi les plages horaires disponibles au moment de votre commande en ligne.

 

Sinon, pour ceux qui envie de pousser l'expérience culinaire encore plus loin, une option d'« accord met et vin » est également disponible, alors que l'ITHQ propose des ateliers SAQ vous permettant de découvrir les différents mariages possibles — avec, un volet tout spécial « Fondue au fromage et ses accords ».

Pour de plus amples informations, ou pour découvrir tous les repas à emporter offerts par le Restaurant de l'ITHQ, rendez-vous sur le site Web de l'institution.

Bon appétit!

Page d'accueil