Si vous êtes fan de pâtes — sous toutes leurs formes et à toutes les sauces —, vous serez certainement fan de ces nouveaux bols repas montréalais.

Plus récent projet du Traiteur Brera, les bols de pâtes BreraGo et plats typiquement italiens sont maintenant disponibles à la livraison (les mardis et jeudis) ou pour emporter (tous les jours de la semaine).

 

Proposant 7 différents bols de pâtes, allant de Orechiettes alla barese au pesto de menthe et pistache à des Gnocchis de pomme de terre à la courge butternut et sauge, en passant par des Fusillis aux tomates séchées et mozzarella di bufala et des Rigatonis au ragoût de boeuf braisé, BreraGo compte aussi plusieurs autres plats italiens sur son menu comme des arancinis et des boulettes de viande.

Mais ce n'est pas tout! BreraGo propose également des kits pour réaliser vos propres mini cannolis maison, ainsi que toutes ses sauces à pâtes que vous pouvez acheter individuellement. L'entreprise offre aussi des boîtes-repas, pour les soirées de week-end spéciales!

 

Le prix des produits et plats varie entre 10,99$ et 65$ pour la « boîte repas hebdomadaire » (une boîte contenant assez de nourriture pour un repas 3 services), ce qui laisse amplement de choix pour convenir à tous les budgets!

Pour commander, il est possible de procéder votre commande grâce à l'application UberEats ou directement sur le site Web de l'entreprise. Vous pourrez ensuite choisir entre l'option de livraison, et le ramassage!

Les produits et plats de BreraGo sont offerts suivant le même principe qu'une cuisine fantôme, signifiant que la compagnie ne possède pas de salle à manger, et propose donc uniquement des commandes à emporter ou à la livraison — ce qui est en fait parfait en temps de pandémie.

 

 

BreraGo

9521 Chemin de la Côte-de-Liesse, Dorval, QC

Tous les jours, 9h à 20h

Page d'accueil