Avis à tous les végétaliens, végétariens, pescétariens ou flexitariens (ceux qui tentent de réduire leur consommation de viande): IKEA A ENFIN LANCÉ SES BOULETTES FAÇON VÉGANE! Ces petits classiques sont devenus un incontournable chaque fois que l'on visite une des succursales tant on les adore. Cette nouvelle en fera donc certainement des heureux puisque tout le monde pourra désormais les déguster!

Les nouvelles boulettes sont faites à base de végétaux tout en ayant le même goût et la même texture que la boulette de viande. Par contre, elle est composée de protéine de pois, d'avoine, de pommes de terre, d'oignons et de pommes. Ce repas est donc une source de protéine, tout en étant hyper facile à préparer en quelques minutes sur la cuisinière, au four ou au micro-ondes.

 

De plus, les boulettes ont seulement 4% de l'empreinte carbone des boulettes de viande, ce qui arrivera même à convaincre les plus grands carnivores à changer de camp. Elles sont donc une alternative parfaite pour ceux qui veulent changer les choses, sans renoncer au goût de la viande.

Ces boulettes sont vendues congelées et sont vraiment faciles à préparer. Si vous souhaitez manger le traditionnel repas du IKEA, vous pourrez vous les faire servir accompagnées de la fameuse purée de pommes de terre, sauce à la crème et confiture d'airelles.

Produit congelé

Crédit: IKEA

Elles se vendent pour le moment en succursale à 6.99$.

Page d'accueil