Aller au contenu
Big Brother Célébrités: Kim Clavel a soif de vengeance
Crédit: Capture d'écran, Noovo.ca

Jeudi soir, les tensions entre les célébrités ont été plus palpables que jamais alors que Kevin Lapierre a commis la trahison ultime envers son alliance, geste qui a été très mal reçu par la patronne de la semaine, Kim Clavel

 

Hier, Kevin (alias Vétoman) a réussi à remporter son tout premier véto lors d’une épreuve qui a donné du fil à retordre aux concurrents. Déjà, ses alliés, Kim, Jean-Thomas Jobin et François Lambert craignaient qu’il décide de changer de camp et ont vu leur cauchemar se concrétiser ce soir…

 

Lors de la cérémonie du véto, Camille Felton et Maxime Landry, les deux célébrités en danger cette semaine, ont pu s’exprimer afin de convaincre Kevin de les sauver. De son côté, Camille a mentionné vouloir rester dans le jeu et apprécier la compétition. Maxime a été un peu plus cru dans ses propos, notamment en lançant une flèche directement à Camille, en mentionnant qu’il ne voulait pas jouer avec les sentiments de qui que ce soit. Il a également visé Kevin, en clarifiant qu’ils n’étaient pas à Occupation Double, mais bien à Big Brother. Disons que ces deux commentaires n’ont pas été très bien accueillis par les personnes visées…

 

 

Après avoir livré un discours qui nous faisait croire qu’il n’allait pas utiliser son véto, notamment en mentionnant qu’il ne voulait pas jouer « au chevalier qui sauve la princesse », Kevin a tout de même décidé de sauver Camille et en lui offrant son véto. Pour l’actrice, il s’agit du meilleur scénario possible, mais du côté de l’alliance, la réaction a été plutôt explosive.

 

Kim a donc dû mettre une autre célébrité en danger, et, ne pouvant pas mettre Kevin, elle a choisi de mettre Richardson Zéphyr au bloc. Ce dernier a montré son désaccord en ayant un regard de glace, qui en a probablement fait rire plusieurs.

 

Elle n’a pas aimé se retrouver dans cette posture et a encore moins apprécié la trahison de Kevin. Elle a donc un grand désir de vengeance, que même François semble trouver un peu extrême. Kevin n’a pas apprécié les mots de Maxime et ne souhaite pas rester plus longtemps dans la même maison que lui. Sachant ceci, Kim a établi un plan « machiavélique » et compte éliminer Richardson afin de sauver Maxime, en plus de lui demander de se joindre à l’alliance des quatre roues en remplacement de Kevin.

 

 

Disons qu’on ne s’attendait pas du tout à ce revirement de situation et que le reste de l’aventure sera totalement différent de ce qu’on aurait cru il y a quelques semaines!