Le trio Omnikrom s'est fait discret depuis dix ans et c'est avec le lancement de leur nouvel extrait « Mêlé » que les rappeurs Jeanbart et Linso Gabbo, ainsi que le producteur Figure8 font leur comeback tant attendu. Ceux qui ont changé la face du rap queb' avec leurs grands succès Été Hit, Danse la poutine et Prend une photo avec moi ont entendu votre désespoir et reviennent donc en force au plus grand bonheur de tous.

Si l'extrait est lancé juste à temps pour l'arrivée du printemps, ce n'est pas un hasard. Il y a déjà dix ans qu'on chantait à tue-tête en conduisant les fenêtres baissées leur album Trop Banane! L'extrait « Mêlé » repousse encore les limites du conventionnel, en prouvant que le trio ne se prend toujours pas trop au sérieux. Cette chanson colorée vous mettra certainement dans le mood pour l'arrivée du soleil grâce à son beat entraînant.

« Mêlé c’est le feeling que t’as quand t’ouvres les yeux sans trop savoir t’es où, que ton esprit est un peu perdu dans l’espace-temps, à essayer de séparer le réel de l’imaginaire. C’est l’ancien Omnikrom qui se réveille, se frotte les yeux, et est prêt à faire la transition vers le nouveau Omnikrom » affirme le trio.

On avait eu la chance de revoir performer Omnikrom à deux reprises dans la dernière décennie, lors des Francos de Montréal en 2017 et pour les vingt ans de TTC au MTelus en 2018. Chacun de ces shows nous rendait nostalgiques à un point tel que cette excellente nouvelle de comeback nous fait sauter de joie. On se demande bien quand le prochain extrait paraîtra, mais pour le moment, laissez-nous vous dire que « Mêlé » jouera en boucle dans nos écouteurs.

Spotify

Page d'accueil