Habituellement, dans les salles à manger de La Catrina qui rappellent les restaurants au bord de la plage du Mexique, vous pouvez y découvrir des plats typiques et modernes. Leurs adresses du Mile-End et du Vieux-Port sont toutes deux magnifiques et le personnel est hyper gentil. Manger assis à table devant la cuisine ouverte qui nous permet d'observer travailler le chef Jacques Coutu et sa brigade nous manque terriblement. Nous avons donc été charmés par leur nouveau concept qui permet de se faire livrer des boîtes à tacos directement à la maison!

 

En plus d'avoir accès au menu abordable pour emporter qui se compose de plusieurs variétés de tacos, de salades et d'accompagnements, vous retrouverez dorénavant un paquet familial et une boîte à tacos pour deux personnes. Cette dernière vous permet de choisir votre protéine préférée (vous avez le vaste choix entre chorizo, al pastor, poisson grillé, nopales, cochinita, poulet frit, brisket de boeuf et bavette de boeuf) en plus d'avoir plusieurs options d'accompagnements, comme la guacamole et les chips de tortillas, le riz et haricots, les DÉ-LI-CIEUX esquites, et les tortillas servies avec condiments et salsa.

 

Cette boîte qui assouvira vos fringales de nourriture mexicaine à coup sûr est seulement 40$. N'hésitez surtout pas à demander à l'équipe du restaurant de jeter un coup d'oeil à leur carte de boissons!

La Catrina

Crédit: @blog_le_refuge via Instagram

Menu en ligne

Mile-End : 5490 rue Saint-Laurent, Montréal

Vieux-Port : 117 rue de la Commune Ouest, Montréal

Page d'accueil