Lors de la sortie de la nouvelle minisérie originale de Netflix, Lupin, en janvier dernier, nous avions tous été piqué de curiosité par cette histoire à la Ocean's Eleven, où un seul homme aux multiples talents pouvait voler à lui seul un collier d'une valeur inestimable — inspiré par les récits d'aventures d'Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur.

Le dernier épisode nous avait toutefois vraiment laissés sur un immense suspense, tandis qu'un des ennemis de notre protagoniste, Assane Diop (interprété par Omar Sy), réussissait à kidnapper le fils d'Assane pendant un petit voyage en famille.

 

Bien sûr, notre expert en matière de déguisement, de supercheries, de manigances et d'intrigue n'a pas dit son dernier mot et est déterminé à sauver son fils.

 

Dans cette deuxième saison, on suit donc Assane à la poursuite de l'homme de main de Hubert Pellegrini (Hervé Pierre) qui a fait enlever son fils Raoul (Etan Simon) afin d'obtenir vengeance, suite au cambriolage du collier de la première saison et de toutes les découvertes qui s'en sont suivies.

 

Le commissaire Dumont (Vincent Garanger) et l'équipe de la police française, Youssef Guedira (Soufiane Guerrab), le capitaine Romain Laugier (Vincent Londez) et la lieutenante Sofia Belkacem (Shirine Boutella) sont également aux trousses de Diop, tentant de l'arrêter pour le vol du collier ou de le faire taire sur les vérités qu'il a dévoilées en cours de route.

 

 

Beaucoup de rebondissements et d'action sont à prévoir pour cette deuxième saison composée de 5 épisodes!

 

Aucune date de sortie précise n'a encore été annoncée par la plateforme américaine de visionnement sur demande, Netflix, mais on peut s'attendre à ce que cette deuxième partie de l'histoire soit sur nos écrans à l'été 2021.

Page d'accueil