Présenté par:
Recettes d’ici

Un feu de foyer, des joues rouges et votre jeu de société préféré: ce sont tous les ingrédients d’une soirée après-ski réussie. Et si votre ventre gargouille toujours au moment de choisir la couleur de votre pion, on a cinq recettes qui font la paire avec cinq jeux de société classiques! Des huîtres à la fondue, en passant par quelques desserts, vous aurez la panse ravie peu importe le pointage final.

 

Si vous jouez au Monopoly, vous aimerez les huîtres Rockefeller de… Rockefeller

Crédit:gracieuseté Recettes d'ici

Quoi de mieux que des huîtres Rockefeller, nommées en l’honneur de l’industriel milliardaire John D. Rockefeller, pour remporter une partie de Monopoly? Pas besoin de dépenser une fortune pour cette recette, seule votre bouchée sera riche. On appelle ça une recette gagnante.

Pour la recette complète d'huîtres Rockefeller, vous pouvez cliquer juste ici!

 

Si vous jouez au Scrabble, vous aimerez le sandwich-compte-triple Zapiekanka

Crédit:gracieuseté Recettes d'ici

Ce sandwich satisfait en tout point: il est savoureux… Et il assure un minimum de 29 points (!!!) au Scrabble (merci à la lettre Z et ses deux K). Merci aussi à ce délicieux sandwich polonais aux champignons et au fromage, qui se prépare en même temps que vos adversaires acceptent leur défaite cuisante.

Pour la recette complète du sandwich-compte-triple Zapiekanka, c'est par ici!

 

Si vous jouez à l’Osti d’jeu… vous voudrez un classique québécois comme ces pets-de-soeur

Crédit:gracieuseté Recettes d'ici

Est-ce que le nom « pets-de-sœurs » est né à cause d’une phrase funny construite dans l’Osti de jeu? On aimerait dire que oui, mais non. C’est juste un bon dessert qui colle un brin sur les mains pendant que vous essayez de répondre à la question suivante: « C’est quoi le meilleur truc contre les lendemains de veille? ».

Pour la recette complète des pets-de-soeur, rendez-vous sur le lien juste ici!

 

Si vous jouez à Catan… une recette qui se mange lentement, comme cette fondue aux trois fromages

Crédit:gracieuseté Recettes d'ici

Un repas qui se mange leeeentement, c’est parfait pour les joueurs de Catan. Découvrez autant de nouvelles terres que de nouvelles bouchées, avec une fondue aux trois fromages d’ici pas piquée des fourchettes. Ne reste plus qu’à conquérir le caquelon.

Pour la recette complète de fondue aux trois fromages, suivez-le lien juste ici!

 

Si vous jouez à Destin, c’est correct de vous servir un pouding chômeur

Crédit:gracieuseté Recettes d'ici

Si votre partie de Destin débute avec une route risquée, on vous souhaite de tomber sur l’option « pouding chômeur ». Là, vous vous dites qu’il n’y a pas d’option pouding chômeur. Dans ce temps-là, créez votre chance en confectionnant le délicieux dessert. Si vous perdez, vous ne serez pas amer.

Pour la recette complète de ce bon pouding chômeur, cliquez sur le lien ici!

Page d'accueil