Jeudi dernier, 18 mars 2021, Netflix confirmait sur ses réseaux sociaux Twitter et Facebook que l'actrice Rachael Leigh Cook (qui interprète la protagoniste, Laney Boggs) et l'acteur Matthew Lillard (qui lui joue le rôle de Brock Hudson) seraient de retour dans une nouvelle mouture du film pour ados iconique des années 1990, She's All That.

 

Intitulé He's All That, ce « remake » du film qui mettait en vedette Rachel Leigh Cook et Freddie Prinze Jr. renversera cette fois les rôles et les stéréotypes de genres pour « une version réimaginée du classique pour adolescents de 1999! ».

Rappelons-nous que le premier film racontait l'histoire d'un adolescent populaire, Zack Siler (Freddie Prinze Jr.), qui était mis au défi d'aller au bal des finissants accompagné de celle (selon les opinions de ses comparses) qui était jugée comme étant la plus ringarde de son école, Laney Boggs. Mais après avoir passé plusieurs rendez-vous et moments avec elle, ce dernier ce rend bien compte que « she's all that », et bien plus. Évidemment, des sentiments finissent par naître entre les deux, et le jeune homme se retrouve face à face avec la décision de choisir entre sa popularité et son image et ce qu'il ressent réellement envers Laney.

On peut donc s'attendre à ce que cette suite échange les rôles, et qu'une adolescente populaire doive cette fois gagner le coeur d'un garçon jugé moins « cool » qu'elle! Qui sait, peut-être aurons-nous même droit à une histoire complètement différente, entre deux filles ou deux gars?

Pour le moment, aucune date précise n'a été donnée pour la diffusion de ce film, mais nous savons que celui-ci devrait paraître au courant de l'année à venir.

Rachel Leigh Cook et Matthew Lillard partageront notamment l'écran dans cette nouvelle production de Netflix avec les acteurs et actrices Tanner Buchanan et Addison Rae, que l'on connaît entre autres pour la populaire émission Cobra Kai.

Page d'accueil