Laroie est le projet solo de Gab Godon, la moitié d’un de nos duos préférés, Heartstreets. Elle s’est fait remarquer lors de la sortie de son EP homonyme en août dernier, où l’electro-pop aux influences R&B rayonnait. Aujourd’hui, on vous partage sa chanson Can’t Let Go qui vient tout juste d’être dévoilée et où pop dance et garage/house des 90’s se rencontrent.
On peut voir Laroie interpréter une chorégraphie pleine d’émotions dans le vidéoclip filmé en un long plan-séquence sous la réalisation de Maïlis Roy-Lessard. L’artiste explore l’espace de la pièce vide dans laquelle elle se retrouve et réussit à s’affranchir par ses mouvements qui deviennent cathartiques et libérateurs du poids qui l’habite. Can’t Let Go est une chanson qui parle de ressentiment et du cercle vicieux qui se construit autour de cette émotion, mais surtout de comment réussir à s’en libérer.
« J’ai l’impression qu’avec cette nouvelle chanson, on va me voir (moi) pour la première fois. Ce titre est tiré d’un moment personnel que j’ai vécu dans le passé et ça m’a pris un certain temps avant d’être prête à le sortir. Je me sens très vulnérable face à ce release, mais très forte également », raconte LAROIE
Gab Godon a décidé de se lancer en solo et de développer son magnifique projet Laroie après de nombreuses années à s’enrichir en travaillant et en collaborant aux côtés de différents artistes. Au plus profond de son coeur, elle désire rapprocher les gens par des chansons qui font se sentir bien. On a pu la voir en show ces dernières années dans de nombreuses vitrines et festivals, comme Osheaga, le Festival international de jazz de Montréal, CMQ, NXNE, et bien plus encore. Son premier EP aux sons pop et soul qu’elle a travaillés auprès du producteur Robert Robert est sortie en août 2020. C’est donc avec la chanson et le vidéoclip Can’t Let Go que Laroie début cette année 2021 en force, sous le signe de la nouveauté.
Voici le lien pour écouter Laroie sur Spotify
Voici le vidéoclip de la chanson Can’t Let Go produite par Gene Tellem: