Lundi soir, après la victoire de Jean-Thomas Jobin lors du défi du patron, Richardson Zéphir s'en voulait énormément de ne pas avoir réussi à obtenir ce titre convoité pour la semaine. Malgré l'encouragement de ses pairs, l'humoriste semble un peu déprimé, sentant qu'il pourrait se retrouver, encore une fois, au bloc.

Il n'est toutefois pas le seul à se sentir ainsi. Puisque Camille Felton a réussi sa rédemption et a donc obtenu l'immunité pour la semaine ainsi qu'un lingot d'or, François Lambert et Kim Clavel ont l'impression qu'ils devront se battre pour leur place dans les prochains jours... Kim pense même que Jean-Thomas décidera de donner le lingot, qu'il a le devoir de distribuer, à Camille, croyant toujours qu'ils manigancent secrètement un duo. François est toutefois convaincu qu'il ne ferait pas un move comme celui-ci, puisque ça pourrait éventuellement nuire à son propre jeu.

De son côté, l'ancien Dragon croit que sa seule option cette semaine est de réussir à remporter le véto, sans quoi il se retrouvera fort probablement sur le bloc, malgré la volonté de Jean-Thomas de le garder dans l'aventure. D'ailleurs, ce dernier a avoué à François ce soir qu'il préférait éliminer Kim, s'il devait choisir entre les deux célébrités. Selon Camille, François est le joueur le plus facile à battre en finale et ils devraient rapidement mettre la boxeuse hors du jeu afin de se donner de meilleures chances de gagner. Elle croit que personne ne pourrait remporter contre Richardson, un joueur qui est apprécié autant par le public que par les célébrités exclues (et même celles qui font toujours partie de l'aventure!).

Ce dernier a tenté de charmer Jean-Thomas afin d'obtenir le lingot d'or. Il lui a mentionné qu'il n'aurait pas un meilleur allié que lui, dans l'éventualité où il réussisse à obtenir quatre lingots, et qu'il serait donc automatiquement dans les trois finalistes. Malgré cette offre alléchante, Jean-Thomas a décidé d'offrir le lingot à Kim, avec qui il a eu plusieurs petites frictions dans la dernière semaine, un peu pour essayer de calmer le jeu.

Au même moment, Big Brother annonçait que chaque candidat mis en danger cette semaine aurait droit à un lingot, ce qui voudrait dire que Richardson pourrait se retrouver avec trois lingots très bientôt, à moins que François décide de se sacrifier pour l'équipe.

François et Jean-Thomas sont de plus en plus méfiants envers Camille et Kim, étant convaincus que Kim tentera de s'allier à Camille dans les prochains jours. Cette alliance pourrait évidemment être très dangereuse pour les deux hommes, qui sont très conscients de la persévérance et de la détermination des deux femmes!

Après l'épisode de ce soir, on peut commencer à croire que Kim est dans l'eau chaude. La boxeuse nous a toutefois prouvé à plusieurs reprises qu'elle était à Big Brother pour gagner et qu'elle ferait tout ce qu'il faut pour atteindre son objectif. Réussira-t-elle à remporter le véto ou encore, éventuellement, à obtenir la rédemption?

Chose certaine, plus le jeu avance, plus les joueurs sont motivés à remporter le gros lot et jouent de plus en plus de façon individuelle. Très difficile de prévoir les prochaines semaines, qui seront probablement divertissantes!

Page d'accueil