O-M-G! Le Mal Nécessaire a collaboré avec Fleurs & Cadeaux pour créer des Boozy Beignes et on CAPOTE! Ces beignes aux sublimes couleurs et aux saveurs décadentes sont en vente du mercredi au vendredi chaque semaine, jusqu'à ce qu'ils rouvrent leurs portes officiellement. Vous pouvez donc soit commander via Fleurs & Cadeaux ou vous y rendre directement pour leur dire un petit « coucou » en même temps. On est pas mal certains qu'ils seront contents de vous voir!

 

Leurs beignes sont présentés sous forme de « Carte à cocktails » et ce n'est pas un hasard, puisque le jour où viendra la possibilité de retourner s'asseoir au bar, vous y découvrirez ces fabuleuses saveurs en forme de vrais cocktails!

Les voici:

  • Pina Colada: Glacé au rhum et à l'ananas. Rempli avec de la crème de coco et du rhum. Garni de flocons de noix de coco et de morceaux d'ananas. Caramélisés au rhum.
  • Singapore Sling: Trempé dans du gin et de la Chicha Morada puis arrosé d'un autre glaçage au gin.
  • Siesta: Glacé à la tequila et au pamplemousse. Trempé dans un glaçage au Campari et garni de pamplemousse confit.
  • Le Mal Nécessaire: Rempli de confiture de Bourbon et d'ananas. Roulé dans du sucre à la cannelle et garni d'un glaçage à la Fernet Branca.
  • Baofengyu: Glacé dans un mélange de rhum, de gingembre et de lime puis garni de 5 épices chinoises.
  • Jalapinancho: Un beigne ancho glacé à l'ananas. Trempé dans un glaçage au Mezcal et chocolat. Garni de jalapeno confit.

La boîte de ces six merveilleux beignes coûte 20$.

Infos

Crédit: @fleurs_cadeaux via Instagram

Fleurs & Cadeaux

Commande en ligne

1002 Saint-Urbain, Montréal

Le Mal Nécessaire

1106B Boul St-Laurent, Montréal

Page d'accueil