Ça vous manquait d'écouter des compétitions hyper divertissantes sur Netflix? Eh bien, il ne vous reste plus longtemps à attendre puisque dès avril The Circle refera son apparition sur la plateforme de visionnement en continu. Une fois la série terminée en mai, ce sera au tour de Too Hot to Handle de présenter sa deuxième saison.

The Circle

Crédit: Netflix

The Circle est l'émission de compétition qui permettait aux joueurs d'être la personne qu'il souhaitait puisqu'ils communiquaient entre eux seulement via les réseaux sociaux. C'était assez drôle de les voir en quarantaine dans leurs appartements individuels tomber en amour avec une « fausse » personne. Netflix promet encore plus de rebondissements dans cette saison où huit nouveaux candidats s'affronteront pour devenir le meilleur influenceur. Le grand gagnant repartira avec 100 000$, plusieurs flammèches sont donc au rendez-vous.

Pendant 4 semaines consécutives, de nouveaux épisodes feront leurs apparitions tous les mercredis:

  • 14 avril: Épisodes 1 à 4
  • 21 avril: Épisodes 5 à 8
  • 28 avril: Épisodes 9-12
  • 5 mai: Finale

Too Hot to Handle

Crédit: Netflix

Pour ce qui en est de Too Hot to Handle, l'émission de rencontres « pour les dix célibataires les plus sexy au monde », on s'attend à voir encore de la chicane entre ceux qui oseront enfreindre les règles qui les empêchent d'avoir des connexions physiques avec leurs partenaires. Le prix de 100 000$ chute extrêmement vite lorsque la libido des concurrents prend toute la place.

Les nouveaux épisodes débarqueront sur Netflix tous les mercredis de juin.

On a déjà hâte aux retrouvailles!

Source

Page d'accueil