Chez Léché Desserts qui se retrouve sur la rue Courcelle à Montréal, vous retrouverez une panoplie de gâteries qui mettent toutes plus l'eau à la bouche les unes que les autres. L'équipe derrière cette pâtisserie présente toujours des créations uniques en leur genre pour vous faire vivre des expériences hors du commun. D'ailleurs, pré-covid, l'entreprise pouvait réaliser des bars et des murs à beignes pour vos évènements, ce qui rendait les soirées de vos invités mémorables.

 

On retrouve même un café dans la boutique, où on peut y déguster de délicieux wraps, des sandwichs, des soupes, des salades ainsi que des mets chauds et réconfortants. Par contre, ce qu'on préfère, ce sont leurs desserts innovants créés avec des produits originaux et locaux.

C'est donc en édition limitée, du 31 mars au 4 avril que vous pourrez mettre la main sur de délicieux beignes spécialement conçus pour Pâques. En paquet de 4 beignes pour 20$, vous retrouverez deux beignes aux mini-eggs et deux beignes fourrés d'un oeuf Cadburry! Ça semble quasi trop beau pour être vrai!

Informations

Crédit: @lechedesserts via Instagram

Vous pouvez vous rendre directement en boutique ou commander en ligne ces sublimes desserts.

Léché Desserts

640 Rue de Courcelle, Montréal

Boutique en ligne

Page d'accueil