On ne sait pas pour vous, mais nous, on fait partie de la gang des gens qui sont complètement accros aux Caesars. Sur le bord de l'eau pour se rafraîchir au gros soleil, devant nos feux l'hiver pour se sentir en été, les matins d'hangovers pour survivre à notre journée — ce breuvage a une place bien spéciale dans nos coeurs. On n'a donc pas pu s'empêcher de sauter de joie lorsqu'on a entendu parler de l'arrivée du Caesar prêt-à-boire Original légèrement épicé de Matt & Steve sur les tablettes de la SAQ.

Ces boissons sont produites ici même au Québec avec des tomates bien mûres, du citron frais, de la saumure de haricots marinés The Extreme Bean, un mélange d'herbes et d'épices sélectionnées spécialement pour créer une combinaison parfaite d'arômes et de saveurs. De plus, pour ajouter encore plus de punch dans tout ça, une dose de vodka premium faite à 100% de maïs canadiens, distillée dans un alambic à colonnes et filtrée au charbon renforce le bon goût du Caesar.

Distribués dans un format de canettes, ces breuvages se traînent n'importe où hyper facilement, ou peuvent être transvidés dans un verre auquel vous aurez ajouté des garnitures funky et/ou créé un délicieux « rim » d'épices. Ce prêt-à-boire absolument fantastique sera disponible à la SAQ dès la mi-avril.

Produit

Crédit: Gracieuseté

On a tellllllement hâte! Vous?

Page d'accueil