Avoir trop de temps, parce qu'on est (encore) confinés, ça ne devrait pas être un problème ! Profitons-en pour découvrir et développer des intérêts insoupçonnés grâce aux nombreux cours en ligne disponibles. Voici quelques idées:

Sécurité en avalanche

Crédit: Photo par Nikolay Hristov sur Unsplash

Oui, oui, il est possible pour les adeptes de plein air et de hors-piste de suivre des cours d'introduction aux opérations d'avalanche en ligne ! De chez vous, vous pourrez survoler les notions de base sur la sécurité en avalanche.

Initiation à la poterie

Crédit: Tiré du site de Les Faiseurs

L'équipe de Les Faiseurs offre depuis le début du confinement des sessions en ligne d'initiation à la poterie. Vous avez toujours voulu essayer, c'est votre chance !

Cours de cuisine

Crédit: Tiré du site de Menu Extra

Les chefs du restaurant Menu Extra, dont la réputation n'est plus à faire offrent des cours de cuisine en ligne. Le forfait comprend les ingrédients sélectionnés par les chefs, le tout résulte en un repas succulent, à tout coup !

Dressage de chien

Crédit: Photo par David Statham sur Unsplash

La compagnie J'aime ton chien offre plusieurs types de cours en ligne pour les propriétaires désirant dresser leur chien. On en profite, avec tout ce temps passer au côté de pitou !

Atelier de création

Crédit: Tiré du site du MAC

Le Musé d'art contemporain de Montréal (MAC) offre des ateliers de création en ligne complètement gratuits ! L'artiste en vous a besoin de s'exprimer ? C'est le cours pour vous !

Page d'accueil