Qui dit Pâques, dits chocolats! En fait, toutes les raisons sont bonnes pour manger du chocolat, mais pendant Pâques on a droit à des sucreries encore plus adorables qu'à l'habitude... C'est donc le bon moment d'en profiter et ça tombe bien, puisque Juliette & Chocolat vient tout juste de lancer deux nouveautés qui vous plairont à coup sûr! Une tablette de chocolat à casser avec son petit maillet est idéale pour faire plaisir aux enfants et aux grands enfants en cette fête chocolatée et leur pudding chômeur spécialement conçu pour le temps des sucres est disponible dans leurs restaurants pour un temps limité.

Vous pouvez commander sur leur boutique en ligne, avec la plateforme de livraison UberEat et leur application Juliette & Chocolat disponible sur iOS et Android.

Juliette & Chocolat

1615 St Denis St, Montréal
3600 St Laurent Blvd, Montréal
1626 Rue Sainte-Catherine, Westmount
196 Rue Jean-Talon Est, Montréal
5549 Avenue Monkland, Montréal

Tablette à casser licorne

Crédit: Gracieuseté

Juliette & Chocolat lance sa nouvelle gamme de tablettes à casser. La première de cette édition est la tablette licorne. Replongez en enfance et succombez à cette belle tablette festive en chocolat blanc avec une explosion de couleurs et de paillettes.

Elle est accompagnée de son petit maillet en bois pour la casser en morceaux avant de la déguster.

22.99$

Pudding Chômeur

Crédit: Gracieuseté

Pour un mois seulement, vous aurez la chance de goûter à ce délicieux dessert. Ce Pudding Chômeur version Juliette est un étagé de gâteaux imprégnés d'érable et de crème légère à l'érable avec des pacanes. Son goût décadent vous fera vite oublier que vous n'êtes pas réellement à la cabane à sucre!

Ce dessert est disponible dès maintenant en portion individuelle au prix de 6.99$ et une version pour 6-7 personnes sera mise en vente dès le 2 avril au prix de 19.50$.
Page d'accueil