Il y a deux semaines de cela, le gouvernement québécois annonçait plusieurs allègements à venir (mis en vigueur depuis vendredi dernier, 26 mars 2021) pour les différentes régions de la province, qu'elles soient en zone rouge, orange ou jaune de la pandémie.

 

Parmi ces assouplissements, on notait que les centres d'entraînement et piscines pouvaient rouvrir leurs établissements à nouveau, afin d'accueillir sportifs et clients.

 

Avec cette nouvelle permission, les spas pouvaient enfin annoncer la réouverture complète de leurs réseaux et installations, et ce, incluant les bains!

 

 

Ainsi, dès aujourd'hui 31 mars 2021, la chaîne de spas québécois et canadiens Scandinave Spa est fière de pouvoir inviter à nouveau ses plus fidèles clients à venir profiter de leur parcours d'eau et de leurs différents services.

 

« Après un an de limitations quant aux services offerts dans leurs établissements, Scandinave Spa est fébrile d’accueillir à nouveau ses clients dans un environnement repensé, rénové et adapté aux consignes de la santé publique, et surtout, aux besoins de ses clients », nous expliquait l'entreprise par communiqué.

 

Afin de vous offrir une visite et expérience de qualité, sans devoir vous soucier de l'achalandage, Scandinave Spa a mis sur pieds un nouveau système de réservation des bains en ligne, vous permettant ainsi de mieux planifier votre visite et d'assurer que le nombre maximal de personnes ainsi que la distanciation sociale puissent être respectés.

 

 

Par la même occasion, Scandinave Spa souhaite rappeler à ses usagers tous les bienfaits que l’hydrothérapie peut apporter, alors que le fait même de prendre du temps pour soi a déjà de nombreux effets bénéfiques sur la santé physique et mentale.

 

« Pionnier dans les domaines de la conception et de la gestion de spas d’hydrothérapie, au Québec, et au Canada, Scandinave Spa est riche d’une expertise ayant fait ses preuves à travers le pays. Depuis 1999, l’entreprise fait découvrir et réaffirme sans cesse les bienfaits de l’hydrothérapie dans un environnement paisible, un signe distinctif pour toute personne visitant ses lieux. »

 

 

Avec 4 sites différents, soit un à Whistler, un à Mont-Tremblant, un au coeur du Vieux-Montréal et un à Blue Mountain, l'entreprise québécoise accueille habituellement plus 400 000 par année. Évidemment, la pandémie en aura décidé autrement pour les derniers mois, et les quelque 275 employés et 350 massothérapeutes ont bien hâte de vous retrouver!

 

Évidemment, afin de préserver la santé et la sécurité de tous, plusieurs mesures ont été mises en place, dont:

  • des procédures sanitaires éprouvées (aucun cas confirmé de COVID-19 n'a été détecté à ce jour dans aucun de leurs établissements);
  • une adaptation rigoureuse de leurs sites et rénovations de ces derniers;
  • la mise en place d’un système de réservation des bains;
  • une distanciation physique respectée;
  • une équipe en santé;
  • une capacité d’accueil révisée;
  • et un protocole d’hygiène rehaussé.

 

Scandinave Spa est donc extrêmement heureux d’être de retour pour offrir dès maintenant l’ensemble de ses services, soit la massothérapie et les bains scandinaves, dans un environnement sécuritaire et répondant aux plus hauts standards de qualité. Pour de plus amples informations, ou pour réserver, rendez-vous sur le site Web de Scandinave Spa.

Page d'accueil