Apashe a lancé son album RENAISSANCE il y a moins d'un an et celui-ci compte déjà plus de 65 millions d'écoutes sur les plateformes numériques et cumule les partenariats en musique. Il a donc commencé l'année 2021 avec un tout nouvel exploit: sa pièce Lacrimosa est la trame sonore de la bande-annonce mondiale de Raya and the Last Dragon, le nouveau film d'animation de Disney.

 

Malgré sa popularité, Apashe passe encore incognito dans les rues de Montréal. Le DJ et producteur bruxellois d'origine a maintenant parcouru l'Europe, l'Australie, l'Asie ainsi que l'Amérique du Nord en tournées, en plus de fouler les planches de festivals comme Electric Forest, TomorrowlandADEAlfa Future People et Nocturnal Wonderland. Au Québec, il s’est produit dans le cadre d’Ilesoniq et de l’Igloofest devant un total de 10 000 personnes, et dans un M Telus affichant complet.

L'artiste est un habitué des vidéoclips à grands déploiements. Le producteur de musique électronique propose un visuel impeccable, une trame narrative à couper le souffle et une production d'une rare qualité. Ses vidéoclips cumulent toujours des dizaines de millions de vues. Il vient tout juste de présenter une vidéo pour l'extrait « Lord And Master ». Ce clip est signé à la réalisation par son fidèle complice et très talentueux Adrian Villagomez.

 

« Le clip met de l'avant une jeune et talentueuse danseuse prodige, sur le point de devenir une star. Au cours de la répétition de sa première grande apparition publique, elle réalise brusquement que ce qui devait être une magnifique performance artistique magnifique n'est en fait qu'une énorme production lucrative qui donne la priorité au profit sur l'art. Une production sans égard pour la jeune étoile, qui comprend alors la vraie nature de l'industrie dans laquelle elle souhaitait prendre place. Elle décide alors de s'y opposer, espérant faire la différence dans un monde où l'art est un produit contrôlé par d'immenses forces inhumaines », explique Apashe.

D'ailleurs, il est derrière plusieurs succès mondiaux, comme «No Twerk», «Battle Royale», «Majesty» et «Distance» ft. Geoffroy, et repris par Apple+GoProMarvelNetflixNBA, AdidasBudweiserHBOSonyEASamsungUFCDance TV RussieJD Sport UKRenault MéganeMTV ainsi que dans les films Fast & FuriousKingsmen II et John Wick II.  À 28 ans, on peut dire qu'Apashe a un talent exceptionnel, et on a hâte de voir ses prochains projets!

Page d'accueil