Fan de desserts? Nous vous présentons aujourd'hui un des nouveaux incontournables gourmands de la métropole; votre prochaine adresse sucrée à essayer!

Alice & Theo

Crédit: @aliceandtheo via Instagram

S'autoproclamant « pâtisserie créative et crémerie », la pâtisserie Alice & Theo propose une foule de délices sucrés, allant des biscuits, à la crème glacée, en passant par les petits sablés et autres desserts.

« Oh, mon chou! »

Crédit: @gigi.in.mtl via Instagram

Mais, ce qui a fait de l'établissement une institution culinaire aussi populaire, ce sont ses fameux choux à la crème, offerts en de nombreuses saveurs!

 

En vente au coût de 3,50$ l'unité, 21$ la boîte de 6 ou ou 24$ la boîte de 8, les choux à la crème d'Alice & Theo sont notamment disponibles à saveur de chocolat, de matcha, de fruit de la passion et de vanille; afin de plaire à tous les types de goûts!

Plus que des choux à la crème!

Crédit: @photographymontreal.ca / @aliceandtheo via Instagram

L'endroit crée souvent aussi des desserts exclusifs selon les célébrations du moment et les saisons, comme des gâteaux en forme de coeur pour la Saint-Valentin et des friandises et pâtisseries pour Halloween.

La vision d'Alice & Theo

Crédit: @aliceandtheo via Instagram

« La vision de la pâtisserie créative Alice & Theo est construite autour de l'idée de transformer les goûts familiers en une nouvelle forme, ou vice-versa: donner un nouveau goût à une forme familière. Nous adaptons des concepts de différentes cuisines, les combinant parfois dans un seul plat.

Nous n'utilisons que des ingrédients de qualité, donnant la priorité aux producteurs et fournisseurs locaux.

Notre menu est très flexible et évoluera selon la saison et les goûts de nos clients. Nous avons commencé notre projet avec des crèmes glacées artisanales qui seront toujours dans notre menu.

Notre cuisine est dirigée par le chef Oleg Reznikov, qui a perfectionné ses nombreuses années d'expérience dans plusieurs restaurants de Montréal dont Toqué et XO à l'Hôtel Saint-James.

Nous avons donné à notre pâtisserie les noms de nos enfants, car nous mettons toute notre âme dans ce projet. Nous sommes heureux de voir vous, vos enfants et amis chez nous. Nous avons toujours quelque chose pour ensoleiller votre journée », peut-on lire à propos de la pâtisserie sur le site Web d'Alice & Theo.

Infos

Crédit: @pri_mtlfoodie via Instagram

Leurs desserts et créations sont disponibles en boutique, ou pour des commandes (à emporter ou à la livraison) sur les applications UberEats, SkipTheDishes et DoorDash.

Alice & Theo

3870 Rue Wellington, Verdun, QC

(514) 576-3870

Mardi au samedi, 12h à 19h.

Page d'accueil