On l'attend tous avec impatience, le prochain album de Charlotte Cardin, Phoenix, sortira enfin le 23 avril prochain. Avec tous ses plus récents releases qui ont été hyper appréciés des Québécois dès leurs sorties, on imagine que son album sera un vif succès. Pour fêter son lancement, Charlotte organise un évènement virtuel en direct pour permettre au public de tous les continents de vivre une soirée incroyable en sa compagnie.

 

Crédit:Gracieuseté

« Propulsé dans plusieurs univers distincts, le spectateur aura droit à une mise en scène qui retrace le parcours de l’artiste de ses débuts à aujourd’hui. Ainsi, l’évènement devient un récit grandiose, tout en restant encré dans l’intimité de l’artiste. » Cette performance d'une heure offrira donc une expérience impressionnante pour son public. En plus d'entendre certaines versions audacieuses des chansons de son nouvel album, vous aurez la chance de mettre la main sur sa marchandise exclusive et limitée, sur des albums signés, vous aurez droit à une performance acoustique supplémentaire d'une quinzaine de minutes et l'option de rencontrer individuellement Charlotte après son show.

 

Crédit:Norman Wong

Le spectacle se fera dans plusieurs décors immersifs grâce à la production de Cult Nation avec le soutien de la SODEC et de Bell. Cette expérience unique et mémorable sera tenue en direct le jeudi 29 avril prochain, de 20h à 21h. Les accès réguliers sont disponibles au coût de 20$ en ligne via la plateforme Moment House.

Achetez vos billets juste ici

Page d'accueil