Jeudi dernier, 1er avril 2021 (et non, il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril), l'animateur à la barre de la populaire émission de télé-réalité québécoise Occupation Double (OD), Jay Du Temple, était de retour dans une toute nouvelle capsule vidéo publiée sur Facebook, afin de dévoiler la prochaine destination OD.

« Pour la 15e saison d'Occupation Double, les célibataires s'installeront dans l'Ouest canadien. Que vous soyez fans de plein air ou de rapprochements, suivez nos réseaux sociaux; les auditions s'en viennent très bientôt », décrétait notre Capitaine Twist.

 

Cette année, après une saison passée « Chez Nous » à Saint-Jean-de-Matha à l'Auberge de la Montagne Coupée, les candidats et candidates d'Occupation Double découvriront cette fois un coin un peu plus reculé du pays, soit l'Ouest canadien!

Évidemment, vu la situation de la pandémie, la production de l'émission a dû s'adapter tant pour la saison passée que pour celle à venir cet automne, restreignant ainsi les choix de destinations où tourner les épisodes et installer les célibataires. Cela n'en reste pas moins que cette partie du Canada a beaucoup à offrir, et qu'on a bien hâte de voir les gars et les filles (et, qui sait, peut-être des personnes non-binaires et transgenres?) la découvrir!

 

D'ailleurs, les auditions pour cette production de Productions ToRoS et Bell Média débuteront très bientôt, on recommande donc aux intéressés de rester à l'affût!

Les inscriptions devraient débuter au mois de mai 2021, mais la date précise reste encore à être dévoilée. Afin de tenter leur chance pour participer, les personnes qui souhaitent trouver l’amour et vivre une aventure hors du commun seront invitées à transmettre une vidéo et remplir un questionnaire pour se présenter virtuellement aux juges lors de la première ronde de sélection; les candidats retenus seront ensuite rencontrés en personne, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

 

« L’immensité du Canada sera au cœur de cette saison, alors que l’émission mettra en lumière la beauté des paysages de notre pays avec des activités variées, tantôt insolites, tantôt flamboyantes, avec en trame de fond un décor des plus magnifiques », expliquait dans un communiqué Mélanie Bhérer, directrice générale, variété, style de vie, documentaire chez Bell Média.

 

« Après avoir fait découvrir le Québec avec OD CHEZ NOUS, on a hâte de faire briller l’Ouest canadien avec la touche spéciale OD. L’air des montagnes sera certainement très inspirant pour Capitaine Twist. On prévoit déjà des rebondissements grandioses, à l’image de la destination », ajoutait la productrice au contenu d’Occupation Double, Valérie Dalpé.

Finalement, tel qu'annoncé lors de la finale de la 14e saison, ce sera, une fois de plus, notre Jay Du Scoop qui sera à l'animation de cette saison 100% canadienne.

Page d'accueil