Lundi soir, les trois finalistes de Big Brother Célébrités sentaient de plus en plus la pression monter. L'envie de gagner et de se rendre jusqu'au but est palpable. Clairement, Jean-Thomas Jobin, Kim Clavel et François Lambert feront leur possible pour être nommé grand vainqueur de la toute première édition québécoise de ce jeu télévisé!

Dimanche, on avait pu les voir dans le tout premier défi de la semaine finale où ils devaient utiliser leur force et leur endurance afin de tenir le plus longtemps possible à la barre. Jean-Thomas a été le premier à la lâcher, malgré tout ses efforts. François et Kim ont continué le défi en duel, jusqu'à ce que Kim lâche la barre à son tour, après plus de 40 minutes en suspension.

Elle affrontera donc Jean-Thomas dans une épreuve mentale, mardi. Ils retrouveront la maison infernale, un défi qui avait été très difficile pour pratiquement toutes les célébrités. Sauf que cette fois-ci, des chiffres seront inclus et l'enjeu est encore plus grand que la dernière fois!

De son côté, François semblait particulièrement heureux d'avoir réussi à battre Kim, une athlète de haut calibre, dans une épreuve physique. Il est fier de dire qu'en restant en forme, malgré l'âge, il est possible de continuer de se dépasser.

On sent que les célébrités, bien qu'elles formaient un trio indestructible depuis déjà plusieurs semaines, jouent de plus en plus de façon individuelle et qu'elles pensent beaucoup à la finale qui arrive à grands pas. Difficile encore de dire, pour l'instant, qui choisirait qui en remportant le défi ultime. On a vraiment hâte de voir comment se fera la sélection, puisque ce sera certainement un choix très difficile et déchirant. Au bout du compte, il ne faut pas oublier que ce sont les célébrités évincées (sauf Marie-Chantal Toupin) qui voteront pour le grand gagnant ou la grande gagnante!

Mardi soir, on pourra assister au défi entre Jean-Thomas et Kim. Chose certaine, ils semblent tous les deux très motivés à remporter la victoire et ça risque d'être très serré, en plus d'être divertissant!

Page d'accueil