Depuis l'ouverture de sa succursale au Centre-Ville de Montréal, la chaîne de restaurants de pogos coréens (aussi appelés « kogos », un amalgame des mots « korean pogos » en anglais) Chung Chun connaît un succès monstre auprès des citoyens de la métropole.

Suite à ce succès retentissant, il allait de soi pour l'entreprise d'élargir ses horizons, et d'offrir ses fameux pogos gourmands aux habitants de la Rive-Nord; avec une toute nouvelle succursale située à Laval, qui ouvrira ses portes très bientôt.

 

Fondée en 2019, l'entreprise Chung Chun se spécialise dans la nourriture coréenne de type street food, et propose un peu plus d'une dizaine kogos dans toutes ses succursales, établies partout à travers le monde (aux États-Unis, en Chine, au Japon, en Australie, en Malaisie, en Indonésie, au Vietnam, aux Philippines et au Canada).

Mais ce qui distingue le fameux leurs pogos coréens des autres pogos traditionnels que l'on retrouve dans les cantines et chaînes de fast food régulières, ce sont leurs enrobages croquants et frits, faits à base de farine de riz (contrairement au traditionnel corn dog, dont la pâte extérieure est faite à partir de farine de blé), ses différentes saveurs et ses garnitures!

Vous retrouvez donc, à compter du 16 avril 2021, le menu complet du Chung Chun, à sa nouvelle adresse de Laval! Vous pourrez donc y déguster un de leurs Hotdogs Gamsung aux patates (un kogo enrobé de patates frites croustillantes et dorées), le Moitié Mozza Moitié Hotdog (une combinaison entre saucisse et fromage mozzarella à l'intérieur), le Hotdog saucisse-tteok (un kogo farci avec du gâteau de riz coréen), le Hotdog au ramens croquant (un kogo avec enrobage aux ramens) ou encore le Hotdog au fromage et encre de seiche.

 

De plus, afin de célébrer l'ouverture de ce nouvel établissement, Chung Chun propose une promotion où tous ses pogos seront en rabais à 2,99$, et ce, toute la journée lors de l'ouverture (16 avril 2021) et jusqu'à la fermeture ou épuisement des stocks. Une limite de 2 pogos par personne sera toutefois imposée, mais puisqu'ils sont bien cochons, deux risquent de suffire!

Évidemment, dû à la pandémie, il n'est pas possible de s'asseoir directement sur place pour manger vos délicieux kogos, mais ils sont faciles à emporter et manger sur le pouce!

Sinon, en attendant, il est vous possible de déguster un de leurs kogos à la succursale de Montréal!

 

 

Chung Chun Laval

À compter du 16 avril 2021

1622 Boulevard de l'Avenir, Laval, QC

 

Chung Chun Montréal

1418 Rue Pierce, Montréal, QC

Lundi au dimanche, 11h30 à 22h

Page d'accueil