Cette entreprise canadienne spécialisée en meubles «mid-century» ouvre bientôt boutique sur l’Avenue Mont-Royal!
Camille-Ly DrainvilleOn pense notamment à Prunelle.ca, une marque canadienne qui s'autoproclame comme étant celle qui offre « la plus grande sélection de meubles du mi-siècle moderne au Canada ».
Prunelle au Plateau
« Le Plateau Mont-Royal est un pôle culturel et artistique majeur de la ville. Le patrimoine architectural est omniprésent et le quartier représente une démographie de différents groupes d'âge. Professionnels, jeunes entrepreneurs, artistes, jeunes familles et personnes établies depuis des décennies font le charme du secteur. Le Plateau représente pour moi la diversité de Montréal et la raison pour laquelle la ville se démarque au Canada », expliquait Charles Kay, l'un des fondateurs de l'entreprise, dans un communiqué.
Maison Prunelle
Entreprise fondée à Montréal, Prunelle est fière de se classer parmi les destinations incontournables pour les amateurs de design qui voudraient faire l'acquisition de meubles et de décor du milieu du siècle moderne. Dans cette optique, Prunelle ne propose que des produits « de haute qualité et à un prix compétitif ».
Le magasin sera aussi le premier en son genre à prendre place sur l'artère de la métropole. Baptisé Maison Prunelle, l'espace de vente a été « ramené à sa gloire d'antan » afin de le rendre des plus accueillants pour tous les clients, qui pourront s'y sentir comme chez soi, tout en y faisant leurs achats pour leur maison.
Du nouveau sur l'Avenue Mont-Royal!
D'ailleurs, les clients montréalais de l'entreprise et amateurs de meubles mid-century seront ravis d'apprendre que Prunelle ouvrira bientôt boutique dans la métropole — soit son premier magasin de détail —, directement sur l'Avenue Mont-Royal.
Eh oui, dès le 1er mai, il vous sera possible de vous rendre à l'angle des rues Saint-André et Mont-Royal pour magasiner parmi leur grande offre de chaises, bureaux, tables, sofas et bien plus!
À propos de Prunelle
Ayant opéré presque exclusivement en ligne depuis la création de la marque Prunelle, en 2015, les fondateurs Charles Kay et Vanessa Stettler estimaient qu'il était enfin temps de créer un espace physique où opérer et incarner pleinement leur passion pour ces produits uniques. À travers Maison Prunelle, Kay et Stettler proposeront « une collection raffinée de styles classiques et enviables, dans une variété de couleurs et de finitions au-delà de ce que l'on peut s’attendre en ce qui a trait au prix et à la qualité ». À noter que la majorité des pièces emblématiques inspirées de la collection sont personnalisables, avec des choix d’options disponibles pour différentes couleurs et matériaux, ce qui élargit d'autant plus l'offre de l'entreprise et de la boutique.
On a bien hâte de voir à quoi ressemblera cette nouvelle destination déco!