Eh oui, c'est officiel, La Semaine de La Pizza débarque à Montréal! Si vous attendiez avec impatience un volet pizza à La Poutine Week, vous ne serez pas déçus. Du 1er au 7 mai, vous pourrez en manger matin, midi et soir si vous le souhaitez tant les choix seront incroyables! Présentée par Saputo et livrée par SkipTheDishes, cette semaine sera parfaite pour encourager vos restaurants locaux préférés.

 

D'ailleurs, c'est à travers tout le pays que cet évènement communautaire interactif aura lieu! On espère sincèrement gagner la meilleure pizza du Canada (vu que c'est la ville de Québec qui a gagné la meilleure poutine de 2021), mais vous pourrez tout de même parcourir le pays en mode roadtrip si une pizza d'une autre province vous allume! Chaque resto devra créer une pizza unique, à un prix spécial pour toute la semaine. Vous pourrez voter pour le restaurant de votre choix afin de faire gagner votre pizza préférée.

 

La mission de La Semaine de La Pizza est d’aider les restaurants à augmenter leurs ventes et leur notoriété en participant au festival. Et, pour le public, c’est une occasion parfaite de découvrir de nouveaux restaurants et de commander des pizzas pour la maison, soit pour emporter ou en livraison! Comme l’explique le cofondateur Na’eem Adam, « Après avoir connu notre festival le plus important de tous les temps avec La Semaine de la Poutine, le moment ne pouvait pas être mieux choisi. Nous avons reçu des commentaires extrêmement positifs des restaurants et des amateurs, et nous voulions contribuer, encore plus, à notre mission : aider l’industrie de la restauration locale. »

 

De plus, ANEB (Anorexie et boulimie Québec), qui collabore depuis plusieurs années avec La Semaine du Burger et La Semaine de la Poutine s'ajoute aux partenaires de La Semaine de La Pizza! ANEB, c'est un organisme sans but lucratif qui a pour mission d'apporter une aide immédiate, spécialisée, et ce, gratuitement, aux personnes atteintes d'un trouble du comportement alimentaire ainsi qu'à leurs proches. C'est donc une partie des profits de chaque pizza vendue qui sera versée à cet organisme qui aide à prévenir et à diminuer les conséquences liées aux troubles de l'alimentation.

Logo

Crédit: Gracieuseté

On vous revient bientôt avec la liste des restaurants montréalais participants!

Page d'accueil