Yelle est le projet de Julie Budet et de Jean François Perrier, connus dans le monde entier (ils ont quand même fait trois performances à Coachella!). On les trouve vraiment beaux à voir aller et leur musique nous parle profondément.

« Même reclus près de Saint Brieuc où l'on aime respirer le silence et jouer avec le vertige éprouvé par le bord des falaises, le couple se laisse volontiers saisir par la beauté de la fée motrice de l'instinct. Chez Yelle on n'entre pas en studio, on est son propre studio mobile. Toujours à l'affût d'une idée, d'un mot, d'un gimmick de basse, des petites intentions qui font les grandes chansons. Il se trouve que cette fois [ sur leur dernier album, L'ère du Verseau ], il y en a dix, qui font un bel ensemble humain, chapelet de chansons qui parlent au coeur et au corps. Et symbolisent aussi un recommencement. Davantage une naissance qu'une renaissance. Ou peut-être simplement le reflet musical d'une nouvelle révolution astrale. »

 

Noir, c'est le nouveau single de Yelle qui donne envie de danser et de s'habiller extraordinairement pour marcher dans les rues de Montréal comme dans un défilé de mode. Dans le vidéoclip qu'il accompagne, on retrouve un featuring surprise du duo de comédiennes drag Rose et Punani.

On a eu un gros crush sur Yelle en écoutant ce vidéoclip... C'est maintenant à votre tour de chanter à tue-tête et de danser!

Page d'accueil