Mercredi soir, on a eu droit au dernier épisode régulier de Big Brother Célébrités, puisque jeudi soir, l'émission portera sur les coulisses avec nulle autre que Rita Baga et que dimanche, on reverra tous les candidats et toutes les candidates de la saison, sauf Marie-Chantal Toupin, lors de la grande finale.

Dans le dernier épisode, on a enfin pu avoir le résultat tant attendu du défi entre Jean-Thomas Jobin et Kim Clavel. Avec environ 20 minutes de moins, c'est l'humoriste qui l'a remporté et qui affrontera donc François Lambert lors du défi ultime, ce week-end. Pour Kim, la défaite fut extrêmement difficile, tellement qu'elle est allée jusqu'à dire qu'elle était une perdante. Pour la première fois depuis le début de l'aventure, elle doit mettre son sort entre les mains de François et Jean-Thomas, une position qui n'est pas optimale pour la boxeuse.

De son côté, Jean-Thomas semblait heureux, mais aussi un peu déchiré. Après avoir travaillé en équipe pendant plusieurs semaines, il est difficile de voir d'anciens alliés tomber au combat. Toutefois, il a vite retrouvé le sens de la stratégie et a essayé de négocier avec François, afin que ce dernier lui promette de l'amener en finale, et vice-versa. Pour François, l'offre est plus ou moins alléchante, puisque Jean-Thomas a une partie sans faille, notamment au plan social. L'homme d'affaires a toutefois succombé, ne voulant pas se mettre à dos son ami.

Il est cependant très difficile de dire si François tiendra sa promesse, puisqu'il a promis à de multiples reprises de choisir Kim s'il réussissait le défi ultime. On a bien hâte de voir comment se déroulera le processus de décision...

Est-ce que le duo de François et Jean-Thomas se rendra en grande finale? On a bien hâte de voir le dénouement de la première saison de Big Brother Célébrités, dimanche soir!

Page d'accueil