Alliant parfaitement le bao bun au poulet frit coréen ainsi que les saveurs aigres et épicées de la cuisine asiatique à leurs ailes et pilons de poulet, Les Crazy Chickens est définitivement la prochaine destination gourmande à mettre sur votre liste si vous avez envie de poulet frit, avec une twist tout à fait originale.

 

Situé au coeur du Vieux-Montréal, à l'angle des rues Notre-Dame et Bérard, Les Crazy Chickens propose une bonne variété de plats au poulet frit, comme des Bao à la mayo épicée, des Tendogs (une sorte de hot-dog réinventé), des combos de poulets frits comprenant ailes, pilons, doigts de poulet et cuisses, ainsi que divers accompagnements comme des frites, des radis marinés et des Ugly croquettes.

Et, pour ceux et celles qui aiment donner un petit boost de saveur à leur poulet, Les Crazy Chickens propose 6 différentes sortes de sauces et trempettes, soit Ail épicée, Really Hot, Crazy Fuck*n Hot, Miel et soya, Miel et oignons, et Mayo épicée.

 

Ouvert tous les jours de la semaine, le restaurant propose l'option de commandes à emporter ou à la livraison, puisqu'aucune salle à manger n'est ouverte pour le moment (pandémie oblige).

Il est possible de commander directement sur place, ou via la plateforme CHK PLZ.

Quel plat essaierez-vous en premier sur le menu?

 

 

Les Crazy Chickens

3532 Notre dame Ouest, Montréal, QC

(514) 800-3019

Lundi au samedi, de 11h30 à 20h30.

Dimanche, de 11h30 à 19h30.

Page d'accueil