La fête des Mères approche à grands pas! Cette année, ça tombe le 9 mai, ce qui veut dire que vous avez un peu moins d'un mois pour trouver (si ce n'est pas déjà fait), le cadeau idéal à offrir à votre maman chérie. Aujourd'hui, on vient à votre secours si jamais vous êtes en panne d'inspiration et on vous dresse une petite liste d'idées cadeaux pour gâter votre mère.

Elle est du genre à ne jamais sortir de la maison sans ses plus beaux bijoux? Ces cinq idées devraient certainement lui plaire. Ces entreprises d'ici réalisent de magnifiques créations et vous y trouverez le cadeau parfait, dépendamment de votre budget.

SarahBijoux

Crédit: Gracieuseté

5 duos de bijoux faits à la main à Montréal en argent sterling ont été sélectionnés spécialement pour la fête des Mères par cette entreprise locale. Ces duos coûtent entre 60$ et 100$ et peuvent être livrés par la poste ou en personne avec un resplendissant bouquet de fleurs d'Abaca, sur la rue Beaubien. Vous pouvez même faire graver quelques bijoux avec un petit mot spécial qui rendra votre mère émue, c'est certain!

De plus, chaque achat d'un Duo équivaut à une chance de gagner une valeur de 250$ pour créer votre propre bijou personnalisé avec Sarah, la joaillière derrière la marque. Offrir un cadeau et en gagner un? On vous le souhaite!

Ce duo est composé des hoops fossile et de la bague marée.

90$

Achetez ici

NOIR KĀLA

Crédit: noirkala.com

Si votre mère aime les créations qui sortent de l'ordinaire, NOIR KĀLA saura lui plaire. Cette entreprise montréalaise sait fusionner l'élégance sauvage avec le minimalisme. Les bijoux qu'on retrouve sur la boutique en ligne sont généralement fabriqués de bois naturel, de cuir et d'argent massif 925, comme la bague ci-haut. Ces matériaux sont d'ailleurs choisis pour leur caractère durable, renouvelable ou organique. Ces petites merveilles servent à protéger, sublimer et élever. On adore l'esprit derrière la marque et on la compte parmi nos préférées à offrir en cadeau.

69$

Achetez ici

Melanie Stones

Crédit: Frédérique Ménard Aubin

Mélanie Pilote, fondatrice et designer de la marque, a préparé une sélection toute spéciale pour la fête des Mères. Ses bijoux mettent en vedette de lumineuses perles qui symbolisent l'amour, la sensualité ainsi que la féminité. Vous retrouverez des colliers, des bracelets et des boucles d'oreilles qui mettent en valeur des perles aux couleurs et au lustre inédits.

Par exemple, cette magnifique perle de Tahiti est montée sur une bélière et une chaîne en or 14k. Elle a été conçue à la main par des artisans joailliers.

895$

Achetez ici

Captive

Crédit: Captive

Si votre mère adore les perles et les pierres, Captive est pour vous. Cette marque montréalaise propose des bijoux sculpturaux uniques qui feront tourner toutes les têtes. Vous avez même le choix entre 5 pierres différentes à ajouter à cette bague en argent sterling fait à la main. Vous pourrez donc choisir exactement le modèle qui plairait le plus à votre maman adorée.

Psssttt... Attendez-vous à trouver quasi impossible d'acheter ces bijoux pour les offrir en cadeau sans en ajouter AU MOINS UN dans le panier pour vous-mêmes!

320$

Achetez ici

Horace Jewelry

Crédit: horacejewelry.com

Chez Horace Jewelry, on retrouve de magnifiques bijoux et accessoires depuis maintenant 8 ans. C'est dans leur atelier de Montréal que les filles derrière la marque réalisent chaque pièce avec passion. Leurs produits sont de qualité, mais à prix abordables. Ils sont donc parfaits pour offrir en cadeau sans se ruiner!

Ce bracelet en rhodium plaqué or orné de fleurs est adorable. Vous pouvez y ajouter une pochette cadeau pour 1.50$ et y inscrire un petit mot. Ce cadeau que vous enverrez par la poste sera donc personnalisé. Yayyy!

28$

Achetez ici

Page d'accueil